Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à 18h

jojoparisienne
contributeur occasionnel
1 554  

panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à 18h

Re-bonjour à vous

Hélas, une fois de plus, des problèmes liés à la messagerie "Orange" ; impossible d'accéder au mails, afin de me connecter + rapidement, j'ai la fonction "mobile connect" ; sauf que là, eh bien ça rame pas mal et pour rien !

Je "clique" sur l'assistance et en lançant le diagnostic de ma ligne : Un problème sur ma ligne ; ( + de bol qu'à la loterie), re-belote pour moi...suite du message : votre ligne sera rétablie au+ tard le 27 février 2020 à 18.00h !!! voilà une bonne nouvelle , une fois de plus, je vais (comme vous) être prélevée pour des services non fiables ; les pannes deviennent récurrentes chez "Orange".

 

Ras-le-bol...

Suis-je la seule concernée ?

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 546  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

bonjour @jojoparisienne 

 

es tu en panne d'internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojoparisienne
contributeur occasionnel
1 527  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Coucou, non je peux naviguer sur Google ou effectuer des recherches sur n importe quel site.Seule la messagerie est en panne.Cela provient paraît il de ma ligne ..  😣

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

re @jojoparisienne 

 

ce n'est pas un problème de ligne mais du webmail orange,fais comme la plupart d'entre nous

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
86
contributeur
1 460  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Plus accès à la messagerie 😭

Je ne semble pas être le seul.!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

@86 

 

lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passa t'il,un message d'erreur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojoparisienne
contributeur occasionnel
1 411  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

bonjour, je n'ai rien du tout , le "sablier c'est à dire les points oranges tournent" pour rien.

Assistance Orange, et là la réponse : tests de la ligne en route, et : diagnostic : un problème sur VOTRE ligne (encore ?)..

 

Mais c'est revenu cet après midi : Orange m'a prévenue ; ligne rétablie !!!!

Affaire à suivre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

re @jojoparisienne 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojoparisienne
contributeur occasionnel
1 359  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Coucou 😊 merci je me sens moins seule.

Cordialement. 😊😊

EDC75
contributeur
1 170  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Bonjour, j'ai le même problème depuis samedi 22 février. Je viens de contacter un conseiller en ligne via le tchat qui me dit que cela vient de leur serveur en Ile-de-France qui rencontre des soucis. 10 millions de personnes seraient concernés… pour ma part, je n'ai toujours pas accès à mes e-mails à ce jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne