Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à 18h

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

bonjour @EDC75 

 

et aujourd'hui qu'en est il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb57245
contributeur
608  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

grosse coupure ce jour.

pas d'internet , et du coup, pas de tv non plus.

 

problème lié à la neige?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

bonjour @seb57245 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
falby78
contributeur occasionnel
568  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Non, vous n'êtes pas la seule : j'étais concernée voici quinze jours : la raison = soi disant un piratage chez eux. Les pb devaient être résolus le lundi 24. Or il n'en est rien : ça rame et là, plus aucun accès. Je viens de téléphoner au 3900, impossible de joindre un technicien, nous devons donc être très nombreux à être concernés. Logiquement ils doivent faire un geste commercial. On m'avait promis 20 euros pour me dédommager mais rien sur la facture en ce sens. Bon courage !

 

falby78
contributeur occasionnel
568  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Non c'est une panne Orange mais comme d'habitude, ils ne le signalent pas !

falby78
contributeur occasionnel
564  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Moi j'ai eu droit à une vraie réponse voici quinze jours : piratage chez eux. Nous sommes le 27 et rien n'est rétabli, je suis à  nouveau en rade avec ma messagerie. Ils peuvent faire tous les tests, nous aussi d'ailleurs, mais signaler le vrai problème : ils ont du mal à le lâcher !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

@falby78 

 

nous jamais en panne

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
falby78
contributeur occasionnel
517  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Bien entendu j'avais lu votre intervention et je vous remercie de l'avoir formulée à nouveau pour moi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

bonjour @falby78 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb57245
contributeur
466  

Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à

Donc la panne est confirmée (je les ai eu au tel hier soir)

Ca devait soit disant durée jusqu'au 29/02

 

et ce matin je revois un message, le problème est prolongé jusqu'au 06/03

 

c'est un peu exagéré. C'est quand même pas compliqué de remettre en place une ligne.

 

Ils me prettent une AirBox. Ma pour TV, ils n'ont aucune solution à me proposer .........

 

Sans titre.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne