- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à 18h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
bonjour @EDC75
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
grosse coupure ce jour.
pas d'internet , et du coup, pas de tv non plus.
problème lié à la neige?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
bonjour @seb57245
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
Non, vous n'êtes pas la seule : j'étais concernée voici quinze jours : la raison = soi disant un piratage chez eux. Les pb devaient être résolus le lundi 24. Or il n'en est rien : ça rame et là, plus aucun accès. Je viens de téléphoner au 3900, impossible de joindre un technicien, nous devons donc être très nombreux à être concernés. Logiquement ils doivent faire un geste commercial. On m'avait promis 20 euros pour me dédommager mais rien sur la facture en ce sens. Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
Non c'est une panne Orange mais comme d'habitude, ils ne le signalent pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
Moi j'ai eu droit à une vraie réponse voici quinze jours : piratage chez eux. Nous sommes le 27 et rien n'est rétabli, je suis à nouveau en rade avec ma messagerie. Ils peuvent faire tous les tests, nous aussi d'ailleurs, mais signaler le vrai problème : ils ont du mal à le lâcher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
nous jamais en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
Bien entendu j'avais lu votre intervention et je vous remercie de l'avoir formulée à nouveau pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
bonjour @falby78
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de ma ligne ce matin le 24 février 2020. Ma ligne sera rétablie au + tard le 27 février à
Donc la panne est confirmée (je les ai eu au tel hier soir)
Ca devait soit disant durée jusqu'au 29/02
et ce matin je revois un message, le problème est prolongé jusqu'au 06/03
c'est un peu exagéré. C'est quand même pas compliqué de remettre en place une ligne.
Ils me prettent une AirBox. Ma pour TV, ils n'ont aucune solution à me proposer .........