Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne sur reception maila ORANGE depuis au moins 5 jours !!! je n'ai eu aucune réponse de leur part

MARY502
contributeur
509  

panne sur reception maila ORANGE depuis au moins 5 jours !!! je n'ai eu aucune réponse de leur part


Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
471  

Re: panne sur reception maila ORANGE depuis au moins 5 jours !!! je n'ai eu aucune réponse de leur p

Bonjour,

 

c'est écrit à droite de votre message :

 

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: panne sur reception maila ORANGE depuis au moins 5 jours !!! je n'ai eu aucune réponse de leur p

Bonjour @MARY502 ,

 

Essaye avec un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kaleigh
star
star
472  

Re: panne sur reception maila ORANGE depuis au moins 5 jours !!! je n'ai eu aucune réponse de leur p

Bonjour,

 

c'est écrit à droite de votre message :

 

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne