Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

paroles incongrues sur le forum orange

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

paroles incongrues sur le forum orange

Bonjour, J'ai demandé de l'aide au forum orange en précisant que j'étais une dame âgée. Je cite ci-dessous quelques réflexions irrévérencieuses à mon égard :

 - "mémé-tricot", - "çà ne fait que conclure que vous êtes comme un dindon devant une noix face à un ordinateur " -" il faut savoir faire copier/coller, ce n'est pas à la portée de grand'mère et son tricot"    -    "l'informatique à 80 ans ce n'est pas du gâteau" -  la petite vieille qui se la joue mamy cool, beurk "  J'en passe......  je n'indique pas les noms des contributeurs du forum orange. Je signale toutefois que j'ai résolu mon probème grâce à deux personnes polies et compétentes. Je trouve qu'il est inadmissible que l'on se permette d'être aussi impoli envers des personnes qui demandent de l'aide - si j'avais su résoudre mon problème  seule je n'aurais pas fait appel au forum/orange... à  chacun son métier. Je reste à votre disposition  pour d'autres renseignements .
Slautations distinguées. Mme Claude ******

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re : paroles incongrues sur le forum orange

Bonjour Claude alias @supermama,

 

Lire ceci et présenter des excuses. C'est un minimum :

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/comment-retirer-Bing-et-condui...

 

De plus, toutes vos citations sont biaisées et déformées, citées hors contexte et ne sont pas des copies exactes des phrases originales.

 

Enfin, vous n'avez pas l'air de réaliser que ce forum est un forum d'entraide entre usagers.

Vous parlez de métier mais ce forum est peuplé de contributeurs bénévoles dont ce n'est pas le métier d'aider. Ils le font pour les autres et sans en attendre de retour pariculier, si ce n'est un merci de temps en temps. Par contre, des engueulades pour avoir osé aider, ça leur reste en travers du gosier !

 

Honnêteté, SVP.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
325  

Re : paroles incongrues sur le forum orange

@papou22   Laisse tomber! Lascia corre!

 

michel60
fan
fan
324  

Re : paroles incongrues sur le forum orange

Bonjour @papou22

 

je pense que l'une des interventions (on se demande bien pourquoi) d'un forumeur (qui d'ailleurs ne fait que critiquer et crier au complot ) n'a pas détendu l'atmosphére:

 la petite vieille qui se la joue mamy cool, beurk

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne