Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas acces à ma messagerie mail orange

paco72
contributeur
1 389  

pas acces à ma messagerie mail orange

Bonjour à tous

depuis fin aout, je n'arrive plus à acceder à ma boite mail depuis le site orange alors que tout fonctionnait parfaitement avant.je les recois sur mon telephone portable mais à chaque fois que j'essaye d'y acceder depuis ma page d'accueil, j'ai un message me disant que le site est inacessible (err connection timed out) ou on me parle aussi de navigateur n'acceptant pas les cookies.....

je suis fibré.mon antivirus est celui d'orange.ai essayé plusieurs navigateurs sans resultat.ai essayé chez d'autres personnes (fibre et adsl )et tout fonctionne parfaitement. ai fait un copier coller de l'adresse url mais ça ne marche pas non plus.....

Il doit y avoir un parametre qui a été modifié sur mon pc (cookies?)

quelqu'un peut il m'aider svp, je n'y arrive pas

merci d 'avance

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: pas acces à ma messagerie mail orange

Bonsoir paco72

 

Pour t'aider, il faudrait connaitre le type de machine que tu utilises : un Mac  ? Linux ? ...

Et quel navigateur : Netscape, Opéra, Safari, ... ?

 

Par rapport à ce que tu as écris : oui, il faut que ton navigateur accepte les cookies.

L"adresse de l'acces au webmail est  : https://webmail.orange.fr

 

Ce qui m'étonne c'est que tu utilises un accès complexe, il nécessite un serveur intermédiaire.

As-tu essayé d'utiliser Thunderbird, c'est un logiciel dédié messagerie (et pas web) qui accède à ta boite mail en direct, sans passer par un site intermédiaire.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne