- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pas d'accès à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma messagerie
Et je reviens vers mon dernière message... non, de nouveau, ça ne fonctionne plus !
Orange et ses malaises !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma messagerie
Bonjour,
Pas d'accès non plus à la messagerie depuis 8h45 ce matin à partir de l'ordi ni par la boite courrier de Windows, ni par le portail Orange (je n'ai ni Iphone, ni Smartphone... mais j'ai cru comprendre à travers les messages que c'est idem).
Message affiché :
"L'accès au service est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."
Dans notre époque du "tout numérique" où toutes les démarches et échanges sont dématérialisés, où il faut signer des contrats ou autres électroniquement, où il est quasiment impossible d'avoir un interlocuteur en chair et en os, les problèmes "techniques" à répétition d'Orange sont vraiment pénalisants.... Orange est plus habile à inonder sa page d'accueil de propositions commerciales et de News qu'à honorer le service qu'il doit à ses clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma messagerie
bonsoir à tous
le problème a été résolu hier soir,est ce le cas pour vous ?
cdt
- « Précédent
- Suivant »