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Bonjour
Je ne peux plus accéder à ma boîte mail. Je peux me connecter à mon espace client, mais lorsque je veux voir les mails, j'ai un écran qui afficher uniquement un bouton "restez identifier". Je clique dessus mais rien ne se passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Ca refonctionne, sans avoir rien fait. Ca venait bien d'Orange...
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Re: pas d'accès boîte mail
Bonjour
mikelion a écrit :
... Je peux me connecter à mon espace client, mais lorsque je veux voir les mails, j'ai un écran qui afficher uniquement un bouton "restez identifier". ....
Tu as un problème de navigateur !
Supprime les données stockées dans le cache et ça pourrait retomber en marche.
Vider le cache du navigateur : Firefox Edge Opera Brave
Cliquer sur le nom du navigateur utilisé
Aller dans Outils > Options
Cliquer sur "Vie privée et sécurité"
Descendre dans la page jusqu'à "Données de site et cookies"
Cliquer sur "Effacer les données"
Attention à bien vérifier : la suppression est définitive et irréversible.
Terminer en cliquant sur le bouton "Effacer"
Aller dans Menu (Alt F) > Paramètres > Confidentialité, Recherche et Service
Descendre dans la page jusqu'à "Effacer les données de navigation"
Cliquer sur "Choisir les éléments à effacer"
Dans les éléments à effacer :
Intervalle de temps :Prendre à tout moment
Décocher toutes les cases (certaines sont cachées, les faire défiler) et ne laisser cochée que la case "Image et fichiers mis en cache"
Attention à bien vérifier : la suppression est définitive et irréversible.
Terminer en cliquant sur "Effacer Maintenant"
Aller dans Paramètres > Avancé > Vie Privée et Sécurité
Cliquer sur "Effacer les données de navigation"
Attention à bien vérifier : la suppression est définitive et irréversible.
Terminer en cliquant sur le bouton "Effacer les données"
Cliquer sur le bouton Menu (Bouton avec 3 barres horizontales)
Aller dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Confidentialité et Sécurité
Cliquer sur "Effacer les données de navigation"
Dans période , choisir "Toutes les données"
Décocher les cases de choix sauf "Images et fichiers en cache"
Attention à bien vérifier : la suppression est définitive et irréversible.
Terminer en cliquant sur le bouton "Effacer les données"
Cordialement
PhilDur
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Re: pas d'accès boîte mail
Le problème persiste malgré la procédure effectuée. J'ai essayé avec Firefox et Edge.
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Re: pas d'accès boîte mail
OK ..... 😕☹🥵
As-tu installé un ou plusieurs logiciel "de sécurité" en plus de Windows ?
Suelle version de Windows ?
Essaye avec Firefox de le réparer
Menu > Aide > Informations de dépannage
Bouton "Réparer Firefox" en haut à droite de la page
Essaye avec Firefox de le déarrer sans les modules
Menu > Aide > Informations de dépannage
Bouton "Redémarrer avec les modules désactivés" en haut à droite de la page
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Re: pas d'accès boîte mail
Merci pour la réponse, mais rien à faire.
J'ai essayé depuis un autre ordinateur, la même chose.
J'ai essayé depuis mon smartphone, ça met "nous travaillons au rétablissement de cette page", mais ça fait 3 jours.
Je ferai bien un signalement à Orange, mais je peux pas faire de mail
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Re: pas d'accès boîte mail
Appelle demain le 3900.
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Ca refonctionne, sans avoir rien fait. Ca venait bien d'Orange...
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Re: pas d'accès boîte mail
Déduction hâtive !
Le problème se serait posé à tous les clients.
Tu ne crois quand même pas qu'il y a un ingénieur Système qui te surveille et qui s'arrange pour planter TES accès mail
Et rien que les tiens.
Quand ça vient de l'extérieur, il y a des milliers (millions ?) d'autres clients qui sont atteins aussi.
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Re: pas d'accès boîte mail
Déduction hâtive !
J'ai juste dit que ça refonctionne sans que JE n'ai rien fait. Quand on ne comprend pas on évite de la ramener.
Adieu.
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Re: pas d'accès boîte mail
Non tu as dit :
@mikelion a écrit :
Ca refonctionne, sans avoir rien fait. Ca venait bien d'Orange...
Je n'ai rien inventé.
Maintenant, tu changes ton point de vue.
Moi je te dis c'était un problème de cache dans ton navigateur.
Ce type de problème peut se résoudre tout seul.
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