- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : pas de réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de réception mails
bonsoir,
j'ai créé il y a 2 ans une 2éme adresse mail pour belle maman. depuis quelques jours, je ne réceptionne plus les mails. lorsque j'envoi un mail à cette adresse, je reçoit le message: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d09.orange.fr.
par contre je peu envoyer un mail depuis cette adresse.
j'ai regardé dans mes préférence, les mails n'étaient pas redirigés vers une autre boite. j'ai procéder à une redirection vers ma boite mail, même problème.
avez vous une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de réception mails
Bonjour @sylvain35300,
Est-il possible de s'identifier sur l'adresse de Belle-Maman avec son mot de passe et de s'envoyer un mail à elle même ?
Si c'est impossible, faire le point avec le service client sur l'existence de cette adresse. Un piratage n'est pas à exclure.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu