Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas reçu de mail sur ma boite orange sur une période de 10 jours

liobel56
contributeur
505  

pas reçu de mail sur ma boite orange sur une période de 10 jours

bonjour,

sur une période de 10 jours, du 13 au 23 Mars exactement, je n'ai reçu aucun mail sur ma boite de réception wanadoo.

depuis les mails ont reprise normalement.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: pas reçu de mail sur ma boite orange sur une période de 10 jours

Bonjour  liobel56

 


liobel56  a écrit :

... sur une période de 10 jours, du 13 au 23 Mars exactement, je n'ai reçu aucun mail sur ma boite de réception wanadoo. 


Quelle est la place libre dans ta boite mail ?

Ta boite mail a pu être saturée (archi pleine) pendant ces 10 jours, une suppressions de messages, suivie d'une purge de la corbeille pourrait avoir suffit à tout débloquer.

 

Si tu avais auparavant reçu beaucoup de SPAM, ils disparaissent en 7 jours, ça aussi aurait pu provoquer ce que tu décris.

 

 

Tu parles d'une boite wanadoo, est-ce un compte libre accès ou as-tu encore un contrat en cours pour ta boite ?

Vérifie, si tu as changé de contrat depuis la création de ta boite mail wanadoo, qu'elle est bien rattachée au nouveau contrat.

Autrefois, lors d'une migration de contrat, les boites mail wanadoo étaient transformées en compte "libre accès". Une nouvelle boite mail était créée dans le cadre du contrat migré.

Aujourd'hui, ces boites mail wanadoo sont supprimées définitivement au premier problème ; c'est légalement autorisé, Orange n'est tenu de conservé les anciennes boites mail que 6 mois.

 

Vérifie que tu n'es pas dans ce cas.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: pas reçu de mail sur ma boite orange sur une période de 10 jours

Bonjour  liobel56

 


liobel56  a écrit :

... sur une période de 10 jours, du 13 au 23 Mars exactement, je n'ai reçu aucun mail sur ma boite de réception wanadoo. 


Quelle est la place libre dans ta boite mail ?

Ta boite mail a pu être saturée (archi pleine) pendant ces 10 jours, une suppressions de messages, suivie d'une purge de la corbeille pourrait avoir suffit à tout débloquer.

 

Si tu avais auparavant reçu beaucoup de SPAM, ils disparaissent en 7 jours, ça aussi aurait pu provoquer ce que tu décris.

 

 

Tu parles d'une boite wanadoo, est-ce un compte libre accès ou as-tu encore un contrat en cours pour ta boite ?

Vérifie, si tu as changé de contrat depuis la création de ta boite mail wanadoo, qu'elle est bien rattachée au nouveau contrat.

Autrefois, lors d'une migration de contrat, les boites mail wanadoo étaient transformées en compte "libre accès". Une nouvelle boite mail était créée dans le cadre du contrat migré.

Aujourd'hui, ces boites mail wanadoo sont supprimées définitivement au premier problème ; c'est légalement autorisé, Orange n'est tenu de conservé les anciennes boites mail que 6 mois.

 

Vérifie que tu n'es pas dans ce cas.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
liobel56
contributeur
438  

Re: pas reçu de mail sur ma boite orange sur une période de 10 jours

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et détaillée.

Je pense que la boite devait bien être saturée sur cette période.

pour le reste je vérifie.

bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne