- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas reçu de mail sur ma boite orange sur une pério...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas reçu de mail sur ma boite orange sur une période de 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
sur une période de 10 jours, du 13 au 23 Mars exactement, je n'ai reçu aucun mail sur ma boite de réception wanadoo.
depuis les mails ont reprise normalement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour liobel56
liobel56 a écrit :
... sur une période de 10 jours, du 13 au 23 Mars exactement, je n'ai reçu aucun mail sur ma boite de réception wanadoo.
Quelle est la place libre dans ta boite mail ?
Ta boite mail a pu être saturée (archi pleine) pendant ces 10 jours, une suppressions de messages, suivie d'une purge de la corbeille pourrait avoir suffit à tout débloquer.
Si tu avais auparavant reçu beaucoup de SPAM, ils disparaissent en 7 jours, ça aussi aurait pu provoquer ce que tu décris.
Tu parles d'une boite wanadoo, est-ce un compte libre accès ou as-tu encore un contrat en cours pour ta boite ?
Vérifie, si tu as changé de contrat depuis la création de ta boite mail wanadoo, qu'elle est bien rattachée au nouveau contrat.
Autrefois, lors d'une migration de contrat, les boites mail wanadoo étaient transformées en compte "libre accès". Une nouvelle boite mail était créée dans le cadre du contrat migré.
Aujourd'hui, ces boites mail wanadoo sont supprimées définitivement au premier problème ; c'est légalement autorisé, Orange n'est tenu de conservé les anciennes boites mail que 6 mois.
Vérifie que tu n'es pas dans ce cas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour liobel56
liobel56 a écrit :
... sur une période de 10 jours, du 13 au 23 Mars exactement, je n'ai reçu aucun mail sur ma boite de réception wanadoo.
Quelle est la place libre dans ta boite mail ?
Ta boite mail a pu être saturée (archi pleine) pendant ces 10 jours, une suppressions de messages, suivie d'une purge de la corbeille pourrait avoir suffit à tout débloquer.
Si tu avais auparavant reçu beaucoup de SPAM, ils disparaissent en 7 jours, ça aussi aurait pu provoquer ce que tu décris.
Tu parles d'une boite wanadoo, est-ce un compte libre accès ou as-tu encore un contrat en cours pour ta boite ?
Vérifie, si tu as changé de contrat depuis la création de ta boite mail wanadoo, qu'elle est bien rattachée au nouveau contrat.
Autrefois, lors d'une migration de contrat, les boites mail wanadoo étaient transformées en compte "libre accès". Une nouvelle boite mail était créée dans le cadre du contrat migré.
Aujourd'hui, ces boites mail wanadoo sont supprimées définitivement au premier problème ; c'est légalement autorisé, Orange n'est tenu de conservé les anciennes boites mail que 6 mois.
Vérifie que tu n'es pas dans ce cas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas reçu de mail sur ma boite orange sur une période de 10 jours
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et détaillée.
Je pense que la boite devait bien être saturée sur cette période.
pour le reste je vérifie.
bonne journée.