Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perte d'adresse mail suite à manipulation de la part d'Orange

lolo56470
contributeur occasionnel
962  

perte d'adresse mail suite à manipulation de la part d'Orange

Bonjour

suite à la souscription d'un forfait mobile chez Orange , le service commercial me propose une offre Open ( j'ai déjà la box et le téléphone fixe ) .

Au cours des différents entretiens , le même service se rend compte que je posséde 2 accés internet : par la box et par un accés libre ( ?) .Deux adresses mails se trouvent sur ce dernier . Comme c'est compliqué à gérer , je demande à supprimer l'accés libre MAIS de transférer les deux adresses mails sur le compte "box" .La technicienne semble compétante ....... le lendemain sans autre formalité , suppression du compte "libre" et des deux adressses !!!!!!!

Comment faire pour les récupérer ?

Merci pour votre aide .


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re : perte d'adresse mail suite à manipulation de la part d'Orange

Bonjour @lolo56470,

 

A part rappeler Orange pour tenter de leur faire corriger le tir (je doute que ce soit possible), on peut toujours redéfinir une adresse comme compte secondaire d'un autre compte, à condition que l'adresse soit "dégrillée" par Orange si sa suppression date de moins de 6 mois. Mais si le compte perdu contenait des messages et des contacts non gérés par un logiciel client de messagerie, ce contenu est définitivement perdu.

 

Voir cette procédure :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : perte d'adresse mail suite à manipulation de la part d'Orange

Bonjour @lolo56470,

 

A part rappeler Orange pour tenter de leur faire corriger le tir (je doute que ce soit possible), on peut toujours redéfinir une adresse comme compte secondaire d'un autre compte, à condition que l'adresse soit "dégrillée" par Orange si sa suppression date de moins de 6 mois. Mais si le compte perdu contenait des messages et des contacts non gérés par un logiciel client de messagerie, ce contenu est définitivement perdu.

 

Voir cette procédure :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lolo56470
contributeur occasionnel
956  

Re : perte d'adresse mail suite à manipulation de la part d'Orange

Merci Papou

pour cette réponse rapide .

Je vais tenter de les contacter et demander le dégrillage de ces adresses .

pour les contacts et les messages , je gére avec thunderbird ... donc pas de souci ...

encore merci et vive l'entre-aide .

Je donne des nouvelles

 

lolo56470
contributeur occasionnel
901  

Re : perte d'adresse mail suite à manipulation de la part d'Orange

merci de la réponse mais impossible de faire comprendre à Orange que je souhaite garder mes adresses ( deux ) Ce n'est même pas pour partir ailleurs ... je reste chez Orange !!!

En tout j'ai déjà passé plus de 5 heures au téléphone + Chat ....

Dégriller des adresses est un terme que beaucoup de conseiller ne comprennent pas !

est un technicien pourrait me débloquer ?

Merci

Laure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne