- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pertes de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépertes de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pertes de mails
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai mes messages qui sont supprimés automatiquement dans ma boite de réception et je veux savoir pourquoi et l'éviter. Quand cela se produit il me reste quelques derniers messages reçus les autres sont supprimés sans me demander mon avis. Je suis pourtant loin de la capacité max de ma boite puisque je n'en suis qu'à 5% d'utilisés.
Merci de votre aide.
Roland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de mails
Bonjour @Roro81
Causes possibles:
- soit tu as un autre terminal (PC, smartphone, tablette...) configuré avec un logiciel ou appli en mode POP avec option de laisser les messages sur le serveur x jours, et après les x jours ils sont supprimés du serveur, du webmail...
Fais le point sur tous tes terminaux
- soit un intrus supprime les messages.
Dans ce cas regarde de près ce tuto de @papou22 :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de mails
Merci pour votre réponse et le lien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de mails
J'ai le même problème depuis longtemps mais il ne semble pas que ce soit une des deux causes évoquées par Daniel 35. Orange n'arrive pas à trouver une solution à ce problème. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pertes de mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Nexia974
@Nexia974 a écrit :
il ne semble pas que ce soit une des deux causes évoquées par Daniel 35.
"Il ne semble pas..."... Mais encore.? Comment l'as-tu vérifié.?
Avec combien de terminaux gères-tu ta messagerie: un seul ou plusieurs.?
@Nexia974 a écrit :
Que faire ?
En attendant de trouver la cause, il y a une solution pour ne rien perdre: laisser tomber le webmail buggé et utiliser un vrai outil pour sa messagerie: un logiciel fait pour ça. Et faire des sauvegardes.
Voir ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:
.