Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièce jointe disparue

glycine
contributeur occasionnel
7 755  

pièce jointe disparue

Bonjour
À l'ouverture de mes mails orange sur Android, la pièce jointe disparaît. Je ne peux plus cliquer dessus: il n'y en a plus. Sur mon PC je n'ai pas le problème. Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
glycine
contributeur occasionnel
4 768  

Re : pièce jointe disparue

Bonjour
En fait je crois que c'est la nouvelle version de mail orange qui bug car je suis passée par l'application "Mail" et par ce biais on peut ouvrir les pièces jointes. Merci pour avoir cherché une solution à mon problème c'est vraiment gentil.
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
shalimar76
super fan
super fan
7 747  

Re : pièce jointe disparue

Bonjour @glycine

 

Essayer d'éteindre votre portable puis de le remettre en service. Cela suffira peut être à solutionner le problème.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

glycine
contributeur occasionnel
7 738  

Re : pièce jointe disparue

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question mais je précise que j'ai le problème depuis quelques temps donc j'ai évidemment éteint mon portable et j'ai également changé de portable entre temps. Je précise que j'ai le même problème sur ma tablette.
shalimar76
super fan
super fan
7 730  

Re : pièce jointe disparue

re bonjour @glycine

 

Pour bien faire il vous faut aller dans lire mon message, ensuite cliquez sur le petit  trombonne à droite afin de pouvoir télécharger la  pièce jointe.


Je vous recommande d'installer Acrobat Reader afin de pouvoir lire les Pdf, cette application peut être téléchargée depuis le Playstore.

 

Cela devrait solutionner votre problème.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

glycine
contributeur occasionnel
7 724  

Re : pièce jointe disparue

Il n'y a pas de petit trombone à droite de votre message. Le problème est là: lorsque je clique sur les messages que je reçois avec un petit trombone à droite c'est-à-dire comportant une pièce jointe, se modifient à l'ouverture car le petit trombone disparaît.
shalimar76
super fan
super fan
7 716  

Re : pièce jointe disparue

Re @glycine

 

Avez vous vérifié les paramètres de vos comptes emails via votre portable et votre tablette.?

 

Pour bien faire, il vous faut aller dans les paramètres depuis la petite molette en haut de votre portable.

 

Ensuite application : Email, cliquer sur Email, allez dans gérer les comptes, sélectionner un par un le compte ou les comptes à modifier. (si vous en avez plusieurs) Cliquer paramètre de synchro, en bas plus de paramètres et là cocher Afficher les images.

 

Refaite la manips pour tous vos comptes sur votre portable et de même sur votre tablette.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

 

Bon courage.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

glycine
contributeur occasionnel
7 701  

Re : pièce jointe disparue

Merci encore pour ces explications mais je n'ai nul part "plus de paramètres" aussi bien sur mon téléphone que sur ma tablette. La seule chose que je peux faire dans la gestion du compte "mail orange" c'est synchroniser contacts. Désolée de vous causer des soucis et merci encore
shalimar76
super fan
super fan
7 698  

Re : pièce jointe disparue

Re bonsoir @glycine

 

Qu'avez vous comme portable ? merci.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

glycine
contributeur occasionnel
7 693  

Re : pièce jointe disparue

Un Sony experi M4. Ma tablette est une Samsung. Merci
shalimar76
super fan
super fan
7 671  

Re : pièce jointe disparue

Bonjour @glycine

 

J'ai trouvé un lien qui pourra vous aider du moins je l'espère.

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

Je vous souhaite une agréable journée et j'espère que cette fois cela fonctionnera.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne