Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pièce jointe

philou35
contributeur
455  

pièce jointe

Bonjour

 

Je suis un artisan et je désire mettre ma pub automatiquement en pièce jointe dans mes mails j’envoie au client.
sans aller la chercher dans mes documents.

Cordialement

 

Philippe

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : pièce jointe

bonjour @philou35

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : pièce jointe

Bonjour @philou35

 

Je ne crois pas que ce soit possible avec la messagerie Orange quand elle est accédée depuis le webmail avec un navigateur.

 

Par contre avec une application de messagerie, il est possible de créer et d'utiliser des modèles de messages.

Le message est alors modifiable et personnalisable au moment de l'envoi.

 

Personnellement je ne l'avais jamais utilisé, mais j'ai regardé dans l'aide d'Outlook cette fonction existe.

Je t'engage à poster sur le forum de la communauté Microsoft, un forum d'entraide qui ressemble fort, dans ses principes à celui-ci.

Il ne m'a fallu que deux minutes pour me créer un modèle avec en pièce jointe un document de mon ordi.

J'ai rappelé le modèle et j'ai eu mon message tout prêt avec sa pièce jointe.

 

C'est donc possible et facile avec Outlook.

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re : pièce jointe

Bonjour @philou35,

 

Une autre façon de faire est de mettre automatiquement une signature avec photo ou logo dans le texte à la fin du message et non pas en pièce jointe qui oblige le lecteur à l'ouvrir. De la sorte, ça "saute aux yeux comme un coup de pied aux fesses !!!"

 

Mais de même, ce n'est posssible qu'avec un logiciel client de messagerie et pas avec le webmail qui n'autorise pas l'insertion de photo dans le corps du texte d'un message.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne