Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piece jointe

cabrio51
contributeur occasionnel
1 170  

piece jointe

bjrs,

 

apres avoir lu plusieurs courier je m'appercoi que je ne suis pas le seul a avoir un probleme avec mes pieces jointes.

voila mon probleme, jevveu joindre un ou plusieur photo avec mes message en piece jointe , je les telecharge tout va hien sens probleme elles sont meme misent en piece jointe. j'envoi le message tout va tjrs tres bien le message part. la personne recoi le message mais pas de pieces jointe, quel est le probleme?

merci de votre aide.

 

NB: je suis sous XP,  messagerie wanadoo.fr

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re : piece jointe

Bonjour @cabrio51,

 

Le problème, c'est que tu utilises un système de dépannage au fonctionnement perturbé et aléatoire comme messagerie ordinaire. Change de méthode de gestion de ton courrier et ça ira beaucoup mieux !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cabrio51
contributeur occasionnel
1 115  

Re : piece jointe

pappou22

merci de ta reponse, mais apres plusieur essai il semblerai que les messages et  les pieces jointes n'arrive pas. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : piece jointe

@cabrio51,

 

Bah, si tu n'as rien changé dans ta façon de gérer tes mails, il n'y a aucune raison pour que le résultat soit différent. Toi tu sais les essais que tu as fait et leur résultat, message d'erreur, etc..., pas moi car tu n'as rien décrit. Comment veux-tu que je te conseille ?

 

Alors explique un peu ou reste avec ton problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cabrio51
contributeur occasionnel
1 109  

Re : piece jointe

quand je veu envoyer un message avec ou sans piece jointe personne ne les resoient.

les pieces jointes ce telechargent bien , elle son bien jointent avec le message que j'envoi sens probleme. pas de message d'erreur. mais aucune seception de la par des personnes a qui j'envoi le message et les pieces jointes. et pourtant ci je repond a un message j'ai bien une enveloppe de reponse a cote de leur message qu'il m'on envoyer.

jos76
star
star
1 101  

Re : piece jointe

Bonjour @cabrio51,

 

Fais un test en envoyant un mail avec une pièce jointe à ton adresse .

 

Est-ce que tu la reçois, as-tu un message d'erreur ?

 

Comme le suggère @papou22, change de méthode pour gérer ta messagerie électronique, le logiciel client de messagerie (en XP, tu as Outlook Express) est bien plus stable et performant qu'un navigateur Internet (Lequel ?) .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne