Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail, modification de mon numéro mobile et de mon adresse mail,envoi de messages

Danielle25
contributeur
337  

piratage boite mail, modification de mon numéro mobile et de mon adresse mail,envoi de messages

bonjour , hier  matin ,plus de tel mobile et plus d'accès à internet.Je passe dans une boutique Orange qui m apprend que ma ligne mobile a été suspendue à 7 h le matin meme ( par qui ? ) et qui m apprend que mon adresse mail n existe plus .La ligne fixe est réactivée immédiatement et RV est  pris avec un technicien pour 15 mn plus tard , à mon retour à la maison pour réactiver internet ., le technicien doit me rappeler , j attends toujours .Hier dans la journée , je reçois un SMS: l'accès internet va être rétabli dans 12 à 48 h .Ce matin l accès internet est rétabli .Hier , plusieurs contacts ont reçu un message d'une boite mail peu différente de la mienne ,; j étais hospitalisée ! Ce matin je tel à Orange pour faire supprimer ces adresses qui ont usurpé mon identité.. Réponse ; IMPOSSIBLE ,POURQUOI ? le pirate va pouvoir envoyer n importe quoi à tous mes contacts ! Ça fait flipper ! Solution proposée ( il y en a pas d'autre , parait il) me faire parvenir par courrier postal un mdp , attendre 5 jours que je l ai reçu , le technicien reprendra contact avec moi , pour créer une nouvelle adresse Orange . Quid des messages arrivant sur mon ancienne boite normalement fermée , mais que le pirate a supplée par une autre boite mail ou il est le seul à avoir la main.Tout ceci est effarant au XXI eme siècle ! Et la protection des données personnelles ?, j ai prévenu tous les contacts , les incitant à ne surtout pas répondre à d éventuels autres messages . Et je vais changer de boite mail et peut être d'opérateur .Désolée de la longueur . 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: piratage boite mail, modification de mon numéro mobile et de mon adresse mail,envoi de messages

bonjour @Danielle25 

 

si tu as accès à ta boite mail,vérifie si ils ne sont pas redirigés

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

et voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne