Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail

Marco2410
contributeur
1 527  

Re: piratage boite mail

Ma boite mail reste bloqué sur un nombre de mail donné depuis 48h et me contacts reçoivent des mails leur demandant un aide d'urgence

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: piratage boite mail

@Marco2410 

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si il n'y a pas une adresse de redirection

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2Nicoflo2
contributeur
1 516  

Re: piratage boite mail

Merci. Tout est heureusement rentré dans l'ordre !

Barzibus
contributeur
1 484  

Re: piratage boite mail

j'ai changer mon mot de passe par un tres compliqué ce matin

le mail intrusif date de ce jour a 01:25

nanou775
contributeur
1 452  

Re: piratage boite mail

bonjour,

sur mon écran les indications :mes préférences et aide n'apparaissent pas, donc je ne peux pas aller rediriger mes mails.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: piratage boite mail

bonjour @nanou775 

 

si tu as la nouvelle version,c'est par les paramètres

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zo29
contributeur
1 407  

Re: les mails récents ne s afichent pas

Bonjour. DEPUIS quelques  jours, mes mails ne s’affichent plus à l'écran?  Pouvez vous m'aider?  Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: les mails récents ne s afichent pas

bonjour @Zo29 

 

explique toi,tu ne les reçois plus ou tu ne peux pas les ouvrir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pp7852
contributeur
1 378  

Re: piratage boite mail

Bonjour,

Je suis victime d'un piratage de ma boite mail depuis dimanche 28 avril, j'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe via "espace client orange", mais apparement cela mets plusieurs jours.

Que faire?

Merci pour la réponse.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: piratage boite mail

Bonjour @pp7852,

 

Ce n'est pas via "espace client orange" qu'il faut demander ça, mais au service client (3900 ou Echat) et c'est instantané si tu as pris la peine de renseigner une adresse mail ou un numéro de portable de récupération dans tes informations personnelles. Si tu ne l'as pas fait, tant pis pour toi ! Tu recevras un mot de passe par courrier papier dans les 5 jours.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne