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piratage boite mail
je viens de faire l'objet d'un piratage de ma boite mail laquelle comportait pourtant un identifiant considéré sûr et changé il y a 3 mois . En fait l'option " transférer vers une autre boite" a été activée avec une adresse mail complétée par le pirate
ma question : orange peut il remonter à l'origine du piratage avec cette adresse et si oui qui contacter chez orange ?
Merci pour votre réponse
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Re: piratage boite mail
impossible de remonter jusqu'au pirate et de toute façon cela ne servirait à rien,vu qu'ils changent d'adresse à chaque fois
sinon voir ce tuto
cdt
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Re: piratage boite mail
@clovis51 a écrit :
je viens de faire l'objet d'un piratage de ma boite mail laquelle comportait pourtant un identifiant considéré sûr et changé il y a 3 mois . En fait l'option " transférer vers une autre boite" a été activée avec une adresse mail complétée par le pirate
ma question : orange peut il remonter à l'origine du piratage avec cette adresse et si oui qui contacter chez orange ?
Merci pour votre réponse
Pas bonjour non plus @clovis51 ,
NON ! Le pirates ne sont pas débiles au point de laisser des traces derrière eux !
La plupart du temps, l'adresse de redirection est une adresse Gmail que n'importe qui peut se créer aujourd'hui et supprimer demain, ou celle d'un compte lui-même piraté.
La solidité du mot de passe n'est pas le seul critère pour ne pas se faire pirater. Si on répond à un phishing ou si on utilise le même mode de passe pour des sites douteux, ou si on est contaminé par un virus de capture de frappe (Keylogger), et..., même punition.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu