Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage boite mail

clovis51
contributeur
271  

piratage boite mail

je viens de faire l'objet d'un piratage de ma boite mail laquelle comportait pourtant un identifiant considéré sûr et changé il y a 3 mois . En fait l'option " transférer vers une autre boite" a été activée avec une adresse mail complétée par le pirate 

ma question : orange peut il remonter à l'origine du piratage avec cette adresse et si oui qui contacter chez orange ? 

Merci pour votre réponse 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: piratage boite mail

@clovis51 

 

impossible de remonter jusqu'au pirate et de toute façon cela ne servirait à rien,vu qu'ils changent d'adresse à chaque fois

sinon voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: piratage boite mail


@clovis51  a écrit :

je viens de faire l'objet d'un piratage de ma boite mail laquelle comportait pourtant un identifiant considéré sûr et changé il y a 3 mois . En fait l'option " transférer vers une autre boite" a été activée avec une adresse mail complétée par le pirate 

ma question : orange peut il remonter à l'origine du piratage avec cette adresse et si oui qui contacter chez orange ? 

Merci pour votre réponse 


Pas bonjour non plus @clovis51 ,

 

NON ! Le pirates ne sont pas débiles au point de laisser des traces derrière eux !

La plupart du temps, l'adresse de redirection est une adresse Gmail que n'importe qui peut se créer aujourd'hui et supprimer demain, ou celle d'un compte lui-même piraté.

 

La solidité du mot de passe n'est pas le seul critère pour ne pas se faire pirater. Si on répond à un phishing ou si on utilise le même mode de passe pour des sites douteux, ou si on est contaminé par un virus de capture de frappe (Keylogger), et..., même punition.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne