- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @dprive
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ? Dan sle cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonjour @dprive
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
ma boite mail a été piratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Piratage chez Orange ?
Je reçois ce jour un mail du service client orange ainsi libellé
Bonjour XXXX,
Vous avez passé une commande sur La Boutique Orange depuis votre espace client et nous vous en remercions.
IMPORTANT :
Votre compte bancaire a été prélevé de la somme indiquée ci-dessous. L'opération sera disponible sur votre facture mensuelle Orange.
Retrouvez à tout moment le détail de votre commande en vous connectant à votre compte client.
Vous avez la possibilité d'annuler votre commande avant son expédition en cliquant sur le lien suivant.Voici ci-dessous le récapitulatif de votre commande n°********* du 20/09/19
***********
Détail de votre commande :
Articles Quantité MontantSous-TotalDont TVA et autres taxesTotal (TTC)
Huawei Mate 20 Pro noir | 1 | 869,00 euros | |
869,00 euros | |||
0,00 euros | |||
869,00 euros |
Détails de la livraison :
**** ******
* **** *** ****
***** *****
Détails de la facturation :
xxxxx à mon nom et adresse
Bien entendu, je n'ai pas cliqué sur annuler ma commande
Y a t-il d'autres clients Orange ayant reçu ce mail ?
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @Merlin_minmin ,
Vérifie par toi-même dans ton espace client si il y a une commande en cours.
Si c'est le cas :
- Fais opposition à ta banque pour ce prélèvement et fais ce qu'il faut pour annuler la commande.
- Vois ce tutoriel car ton compte est peut-être piraté :
Et vas modifier ton message par le menu des trois points à droite car si tu étales tes infos personnelles sur un forum public, ne sois pas étonné de récolter un maximum d'emerbêtements !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour,
Je me suis fait pirater ma boîte en date, a minima du 18, mais plus vraisemblablement le 17 au soir.
Je me suis rendu compte de cela grâce aux appels de mes amis me signalant avoir reçu un spam de ma part et j'ai donc modifié mon mdp dans la journée du 18.
Malheureusement j'avais oublié de vérifier si un ordre de redirection avait été émis et je me retrouve avec les mails du 17 au soir jusqu'à aujourd'hui 20/09 disparus...
Y a-t-il un moyen de les récupérer ?
Pour info, j'ai bien récupéré mes contacts (qui avaient été supprimés), j'ai bien supprimé l'ordre de transfert tout en notant l'adresse m'ayant hacké, j'ai donc bien modifié mon mdp, prévenu déjà une partie de mes contacts et envoyé un email récap à l'adresse abuse d'orange. Ma banque a également été prévenue et a bloqué l'ordre de virement émis et récupéré les coordonnées de virement.
Pensez-vous que j'ai oublié quelque chose de crucial ?
D'avance merci pour votre aide et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonjour @PBerg
ce n'est pas possible de récupérer ces mails ils sont chez le pirate
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Diantre...
Merci pour ta réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Merci Papou !
Non, aucune commande ne figure dans mon espace client
Je suis contre le prélèvement automatique, justement pour éviter des prélèvements intempestifs ! Et je n'enregistre jamais ma CB, même si je règle mes factures par ce moyen de paiement sur internet.
De toute façon, ma banque m'aurait contactée avant de valider une telle somme ! A cette époque du mois, mon compte n'a pas autant d'euros !
Donc, pourquoi recevoir de tels mails ?!