- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
@Merlin_minmin a écrit :
../...
Donc, pourquoi recevoir de tels mails ?!
C'est un phishing pour te faire cliquer sur le lien en te faisant réagir à chaud à une telle info. Ensuite, va-t'en savoir quelle charge utile (virus, racket, etc... ) ça contient.
L'adresse mail de redirection que tu as trouvé ne sert à rien : Le plus souvent c'est une adresse éphémère que n'importe qui peut créer aujourd'hui et supprimer demain, ou bien c'est l'adresse d'un honnête internaute lui même piraté.
Vois ces deux tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonjour
ma boite est piratée que faire je ne reçois plus de mail depuis le 20/09 a 23h.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonjour @clo491
les conseils sont dans ce fil
supprime l'adresse du pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
je viens de cliquer sur le lien, mais je ne comprends rien, je viens de changer mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour,
je suis allée sur le lien, mais je ne comprends rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @clo491
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonsoir @clo491
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre, comment fait-on pour aller vers le conseiller?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @Goudy57 ,
En cliquant sur les mots "message privé" de couleur orange dans son post, tu arrives à sa messagerie privée. Là, tu peux lui donner les informations personnelles demandées.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
bonjour @Goudy57
as tu supprimé l'adresse de redirection du pirate en suivant le tuto en fonction de la version de ta messagerie
sinon pour le webconseiller,il faut attendre qu'il t'invite à le faire sinon il ne répondra pas
cdt