Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de ma boite mail

bern32000
contributeur
17 170  

piratage de ma boite mail

Bonjour je viens d'etre piraté a savoir quelqu'un a pris tous mes contactes et depuis deux jours mes mises a jous ne se font plus sur ma messagerie je suis alle chez orange boutique mais a part me vendre une protection de mes pc rien d'autre le conseil aller en gendarmerie porter pleinthe mais la aussi rien pas de prise de pleinthe donc plus de contactes plus de messages deuis deux jours et pas de solutions,visiblement pas de chance! avez vous une solution a mes problemes et un conseil merci

38 RÉPONSES 38
papou22
#TopMembre
#TopMembre
17 114  

Re : piratage de ma boite mail

Bonjour @bern32000,

 

Change ton mot de passe pour un mot de passe hyper solide et supprime l'adresse de re-direction de tes messages que le pirate a sans doute mis dans tes préférences.

 

Pour tes contacts, reparts à partir de la dernière sauvegarde que tu en avais faite.

 

Si tu n'en as pas faite, ils sont perdus, enfin, pour toi, mais pas pour le pirate qui va s'en servir pour tenter de les arnaquer et de les pirater à leur tour.

 

Voilà à quoi on s'expose quand on laisse ses contacts et ses messages sur le web, tout juste protégés par un petit mot de passe simpliste, jamais changé et facile à casser !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)
Davidvdv
contributeur occasionnel
16 951  

Re : piratage de ma boite mail

Bonjour et merci de ta réponse
Malheureusement je n'ai plus accès à ma boîte mail
Je suis dans l'incapacité de changer mon mot de passe malgré une tentative de mot de passe oublié (code SMS) modification du mot de passe
Toujours pas d'accès à ma boîte mail
papou22
#TopMembre
#TopMembre
16 942  

Re : piratage de ma boite mail

@Davidvdv,

Si tu n'as plus accès à ta boite mail, c'est sans doute parce que le pirate a changé ton mot de passe pour profiter de ta boite un peu plus longtemps pour faire son petit business de spamming et d'arnaque.

 

Ce n'est pas abuse qui t'en sortira mais le service client. Rappele le 3901 et insiste pour qu'ils te changent le mot de passe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Davidvdv
contributeur occasionnel
16 938  

Re : piratage de ma boite mail

Merci papou 22
Hélas le 3901 ne peux pas me changer mon mot de passe malgré 3 technicien différents
papou22
#TopMembre
#TopMembre
16 918  

Re : piratage de ma boite mail

@Davidvdv,

 

Il ne te reste plus qu'à aller en boutique Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Davidvdv
contributeur occasionnel
16 914  

Re : piratage de ma boite mail

Déjà fait
Je m'arme de patience
Merci encore
papou22
#TopMembre
#TopMembre
16 907  

Re : piratage de ma boite mail

@Davidvdv,

 

Au moins, tires en la leçon et ne laisse plus jamais rien sur le web ! Ni mails, ni contacts.

 

Utilise un client de messagerie et organise des sauvegardes locales, comme ça, tu auras ceinture et bretelles.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Davidvdv
contributeur occasionnel
16 890  

Re : piratage de ma boite mail

Trés bon conseil que je vais appliquer

Merci beaucoup

vivi88
contributeur
16 776  

Re : piratage de ma boite mail

je te remercie mais je n'ai plus d'acces ama boite mails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne