Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de ma boite mail

Davidvdv
contributeur occasionnel
5 091  

Re : piratage de ma boite mail

Pour ma part pb résolu grâce à abuse qui ma rétabli ma boîte mail en trois jours
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 096  

Re : piratage de ma boite mail

@vivi88,

 

C'est donc que le pirate a changé ton mot de passe (vol de compte).

 

Désolé, mais je ne peux rien de plus pour toi. Contacte Orange (3900).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

grillade13
contributeur
4 967  

Re: Re : piratage de ma boite mail

moi aussi et je ne sais pas comment la récupérer. qui peurt nous aider

 

Marie-Martine Bouche
grillade13
contributeur
4 965  

Re: Re : piratage de ma boite mail

qu'est-ce qu'un client de messagerie merci moi ausii piratée

Marie-Martine Bouche
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 962  

Re: Re : piratage de ma boite mail


@grillade13 a écrit :

qu'est-ce qu'un client de messagerie merci moi ausii piratée


Bonjour @grillade13,

 

Précise ta difficulté actuelle (non accès à ton compte, perte des contacts, ou autre...).

 

Si il s'agit de retrouver un mot de passe, personne d'autre qu'Orange peut t'aider.

 

Le piratage de compte est quotidien à cause de gens qui laissent leurs contacts et leurs mails sur Internet.

Un client de messagerie est un programme qui tourne dans l'ordinateur et qui importe les messages lus, prépare les messages à envoyer (même hors connexion), gère le classement des messages et les contacts localement, protégé des piratages par un pare-feu. Exemples, Outlook (Microsoft, payant) ou Thunderbird (Libre, universel, gratuit).

 

Voir ce post et le lien qu'il contient :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vivi88
contributeur
4 935  

Re: Re : piratage de ma boite mail

bonjour, tu dois changer ton mot de passe  et contact orange ils t'aiderons. ta boite mail est perdue et tes contacts aussi .

 

MariePw
incollable
incollable
4 869  

Re: Re : piratage de ma boite mail

C'est bien beau de dire que les adresses mails ne doivent plus être dans nos fichiers, mais où les mettre dans ce cas vu qu'on s'en sert pour leur écrire ? De plus, si Orange le sait il faudrait qu'au moins ils avertissent leurs clients des risques de noter les adresses sur LEUR messagerie, je dis bien LEUR c'est-à-dire celle d'Orange, qu'Orange a créé pour ses clients ! Cordialement
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 852  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour @MariePw,

 

Voir ma réponse ici et arrête d'arroser partout :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1344671#M70835

 

Ce n'est pas à Orange d'avertir. Orange à tout interret à ce que ses clients laissent leurs mails et contact chez eux car ainsi, le client est captif et ne peut par partir ailleurs sons tout perdre. C'est à chacun de connaître les dangers d'Internet et de prendre les mesures qui vont bien pour s'en protèger. Orange ou autre webmail, les dangers sont rigoureusement identiques.

 

A partir du moment où tu prends un abonnement Internet quelque part, tu t'exposes à ces dangers et il faut le savoir.

 

Si tu utilises un logiciel de messagerie sur ton PC tu continues à utiliser la messagerie Orange mais différement et tes contacts sont dans le logiciel, chez toi. Pas chez Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LAMAJUJO
contributeur occasionnel
4 531  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Bonjour Suis interressée par votre réponse car je viens de ma faire pirater ma boîte mail et j'ai perdu tous mes contacts qui eux ont reçu ave mon adresse mail trafiquée des mails suspicieux ... demande d'argebt car sui en difficulté ; Bref J'ai porté plainte ...

mais qu'est ce qu'unclient de  messagerie  ??suis novice on dirait ...........

merci de votre réponse 

MA

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 524  

Re: Re : piratage de ma boite mail

Boujour @LAMAJUJO,

 

Lire ma réponse du 30-07-2017 7h27 un peu plus haut dans ce fil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne