Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage de ma boite mail

Steak35
contributeur
330  

piratage de ma boite mail

Bonjour, ma boite mail a été piraté hier, et je n'ai plus accès à ma boite.

 

La gentille dame d'orange, me dit que tout est perdu (contact, mail,...) et que c'est comme ça , que le pirate a changé mon identifiant et mon mot de passe, et que c'est dommage, mais elle ne peut rien faire.

Je demande ce qui est fait dans ce cas, car si elle sait que mon compte a été piraté et que le nom a été changé, qu'est que orange peut faire pour bloqué le pirate pour ne pas qu'il puisse utilisé mes contacts et mails, elle me dit ne pas comprendre ma question... autant dire que ça m'a un peu énervé, donc je lui réexplique gentilement, elle me repondre de voir avec Abuse. 

de plus, lorsque je lui dis que normalement, lorsqu'on change l'identifiant ou le mot de passe, on est censé recevoir un sms avec code et donc il connaisse toutes ces infos, et donc ma boite mail piraté peut etre bloqué puisqu'il connaisse le nouvel identifiant et le nouveau mot de passe... et là encore pas de reponse .... j'avoue etre super deçu par sa reponse. donc je passe ici pour voir si qui peut etre fait, ce qui va etre fait pour bloquer l'acces à ma boite mail piraté.... aurai je aussi l'espoir de recuperer mes anciens contacts ...? 

MERCI d'avance de votre reponse 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: piratage de ma boite mail

bonjour @Steak35

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
269  

Re: piratage de ma boite mail

Bonjour @Steak35

 

  • tes messages et contacts sont chez le pirate
  • le pirate a créé une adresse de redirection pour recevoir les messages qui te sont destinés
  • il a probablement changé le n° de téléphone de contact et indiqué le sien

Changes ton mot de passe au besoin par l'intermédiaire du 3900, vérifies que tes contacts ne soient pas dans ta corbeille et si oui,restaure les, annules la redirection de tes messages vers l'adresse du pirate et rétabllis ton n° de téléphone de contact si celui ci a été changé.

 

Ceci dit, tu peux informer tes contacts qu'ils auront de la visite à très court terme et qu'il convient de les inviter dès à présent à changer leurs mots de passe par quelque chose de très costaud.

 

Bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne