Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage e compte mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re : piratage e compte mail

Bonjour @magly62 ,

 

Et depuis janvier, tu n'as pas changé ton mot de passe ?!!! On n'arrête pas de donner la solution !

 

Lis ce fil et les liens qu'il contient.

 

P.S. reviens dans les 12 heures modifier ton post (options / modifier...) pour y supprimer ton adresse mail. On n'étale pas ça en clair sur un forum public (à moins de chercher les ennuis) !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

magly62
contributeur occasionnel
1 323  

Re : piratage e compte mail

pff suis nulle je ne retrouve pas mon post pour supprimer mon mail

magly62
contributeur occasionnel
1 322  

Re : piratage e compte mail

je l ai trouvé mais comment supprimer ou modiffier ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re : piratage e compte mail

Bonjour @magly62 ,

 

Trop tard. Tu avais 12 heures pour cliquer sur "Options / Modifier la réponse"

 

Je l'ai signalé à la modération qui le fera pour toi. Eviter d'étaler son adresse mail en public, ça devrait être élémentaire, mais visiblement, ça ne l'est pas pour tout le monde !

 

Pour retrouver un post que tu as écrit, il suffit de cliquer sur ton pseudo.

 

Avant de poster, on cherche un peu pour voir si la solution n'existe pas quelque part et, au minimum, on lit les réponses aux posts précédents sur le fil de discussion qu'on squatte au lieu de créer son propre sujet.

 

Mais tout ça, on n'arrête pas de le répéter et ça ne sert à rien. C'est un combat de Don Quichotte contre les moulins à vent !!!

 

Pfffff

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
1 309  

Re : piratage e compte mail

Bonjour @magly62

papou22 avait écrit

P.S. reviens dans les 12 heures modifier ton post (options / modifier...) pour y supprimer ton adresse mail. On n'étale pas ça en clair sur un forum public (à moins de chercher les ennuis) !!!

Tu ne peux plus rien modifier le laps de temps imparti étant écoulé.

Bonne continuation
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
1 307  

Re : piratage e compte mail

Zut, doublon à quelques minutes près.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
magly62
contributeur occasionnel
1 296  

Re : piratage e compte mail

pourquoi etre si desagréable ? tout le monde n est pas pro enfin pas moi faudra que je reflechisse a 2 fois avant de demander un conseil

magly62
contributeur occasionnel
1 293  

Re : piratage e compte mail

merci tout de meme de votre aide j ai changé mon mot de passe et plus rien pourvu que ca dur:smileywink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re : piratage e compte mail


@magly62 a écrit :

pourquoi etre si desagréable ? tout le monde n est pas pro enfin pas moi faudra que je reflechisse a 2 fois avant de demander un conseil


Re,

 

N'aurais-tu pas décelé dans mes propos un soupçon d'agacement ? Retournons la situation un instant : Supposons que ce soit la 2.000 ième fois que tu vois la même faute grossière de comportement irresponsable et que tu doives répondre toujours la même chose. Resterais-tu zen à l'infini ?

 

Depuis quand il y a besoin "d'être pro" pour utiliser Internet qui est fait pour le vulgum pécus de base ? Taper sur un clavier ne constitue pas une interdiction d'utiliser ce qu'on a entre les deux oreilles !

 

Mais malheureusement, le bon sens commun n'est pas la chose la mieux partagée. La preuve !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
1 280  

Re : piratage e compte mail

Re


Bravo 😉😉.
Si tu ne l'as pas fait, créer un compte secondaire (2 étant l'idéal )
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Ton adresse principale ➡️ pour toi et courriels officiels
Une adresse secondaire➡️ pour tes amis famille etc...
Enfin une autre➡️pour les sites achats ou autres....
Il faut t'identifier à chaque fois mais c'est un moindre mal si en retour l'adresse principale reste clean.

ps : ne pas prendre la mouche pour certaines réponses, sur les forums c'est comme dans la vie, il y a des grognons partout 😄😄😄😄.
Et en prenant de l'âge ça ne va pas en s'arrangeant, j'en sais quelque chose😇😇😇
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne