Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage et plus de mail

mila69
contributeur occasionnel
549  

piratage et plus de mail

Bonjour

 

Mes contacts de ma boite mail ont reçu un message de ma part leur demandant de l'aide or je n'ai pas envoyé ce message. J'ai changé mon mot de passe et j'ai supprimé dans "mes préférences" le transfert de messagerie. J'ai récupéré mes contacts qui étaient tous dans la corbeille. Dois-je faire autre chose svp ?

Depuis je ne reçois plus de mails alors que je sais que j'aurais du en recevoir. Est-ce du au piratage ? Que faut-il faire svp ?

Merci beaucoup de m'aider.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: piratage et plus de mail

bonjour @mila69

 

en attente d'autres intervenants,

si tu as supprimé l'adresse de redirection et cocher ne pas tranférer,tu devrais à nouveau recevoir,fais l'éssai en t'envoyant un mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mila69
contributeur occasionnel
526  

Re: piratage et plus de mail

Merci Melet39, en effet ma fille m'a envoyé un mail que j'ai reçu mais ceux que j'aurais du recevoir avant non ! 

Bonne journée.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: piratage et plus de mail

re @mila69

 

ceux que tu aurais du recevoir durant la période de piratage ne sont pas récupérables ils sont chez le pirate

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mila69
contributeur occasionnel
513  

Re: piratage et plus de mail

Re, ah ! Eh bien tant pis ! C'est vraiment très ennervant (je reste polie !!) ces pirates ! Je me demande pourquoi ils font ça ! En plus tout le monde me contacte pour savoir ce qu'il se passe ! 

Encore merci pour l'aide.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: piratage et plus de mail

re @mila69

 

ils font cela tout simplement pour que tes contacts leurs envoient de l'argent par n'importe quel moyen,d'ou la necessité de tous les prévenir

 

bon après midi

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mila69
contributeur occasionnel
476  

Re: piratage et plus de mail

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: piratage et plus de mail

re @mila69

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
458  

Re: piratage et plus de mail

Bonsoir @mila69

 

En plus des désagréments que tu as subi, préviens tes contacts qu'ils doivent changer leurs mots de passe sans tarder car ils "auront de la visite" dans les mêmes conditions que tu connais.

Cordialement.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: piratage et plus de mail

Bonsoir @mila69

 

Je confirme les dires de @Néouvielle car maintenant leur adresse mail est connue des pirates, il ne leur reste plus qu'a touver le mot de passe. Suivant la complexité de celui-ci (qu'on connait tous :smileywink:, en général le prénom d'un proche avec 2 chifffes en plus ou autre) avec les logiciels qu'ils utilisent ils en ont pour 1 ou 2 mois pas plus.

 

Donc le mot de passe doit être "blindé". Minimum 10 caractères avec Majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux $&_(@ etc... et la c'est bien plus compliqué pour eux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755197 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne