Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage j ai ete piraté je ne peux plus rentrer dans mom compte wanadoo.fr

agu
contributeur
609  

piratage j ai ete piraté je ne peux plus rentrer dans mom compte wanadoo.fr

j ai ete piraté il ya trois jours , j ai changé mes codes et depuis je ne peux plus rentrer dans ma messagerie et ne recois ni ne peux envoyer de message  ..merci 

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : piratage j ai ete piraté je ne peux plus rentrer dans mom compte wanadoo.fr

 "Bonjour" ne résout aucun problème, ce n'est qu'humanité et convivialité
 C'est pour ça que c'est absolument nécessaire.

 

 

Bonjour agu

 

"J'ai changé mes codes..."  ??? :mansurprised: ???
il n'y en n'a qu'un seul à changer et c'est le mot de passe de l'accès au compte.

Si c'est ce que tu as fait, au moins le compte est de nouveau protégé.

Si tu as changé quoi que ce soit d'autre, change ton mot de passe si c'est encore possible.

 

La seule question qui nous intéresse : peux tu te connecter au portail Orange avec ton adresse mail et ton nouveau mot de passe ?

 

  • Si la réponse est OUI, alors le problème n'est plus un problème de piratage mais peut-être un problême de disponibilité du webmail (il semblerait qu'il rencontre des problèmes de disponibilité).

 

  • Si la réponse est NON. Alors ton compte est toujours controlé par quelqu'un de nuisible et fumalin. Tu n'as plus qu'à contacter Orange pour faire réinitialiser ton compte. Tu peux soit appeler le 3900, soit passer dans une boutique près de chez toi.

 

Comment palier un défaut du webmail ?

Très simplement utilise Thunderbird, à télécharger depuis le site de la fondation Mozilla, sa configuration automatique fonctionne très bien pour les adresses Oranges.

En mode POP, il laisse 15 j de messages sur le serveur. Vu que ce n'est pas, semble t-il, ton mode de fonctionnement habituel, tu peux le configirer pour ne pas supprimer les messages du serveur.

Quand la panne sera terminée (si panne il y avait) tu pourra continuer à consulter tes mail depuis le webmail.

 

 

Edit  : 2 jours après, as tu pu retrouver l'usage de ta boite mail ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne