- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour,
Lors d'un piratage de sa boîte mail, on conseille vivement de modifier son mot de passe, mais pour le changer on nous demande l'ancien mot de passe.
Cela fait plus de 20 ans que j'ai cette adresse mail et je ne me souviens plus du tout de ce mot de passe qui est obligatoire apparemment pour effectuer la modification.
Comment puis-je faire pour le modifier sans cet ancien mot de passe ?
Merci de vos réponses car je n'ai pas trouvé sur le site orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
@wingladymimie13@ a écrit :
Bonjour,
Lors d'un piratage de sa boîte mail, on conseille vivement de modifier son mot de passe, mais pour le changer on nous demande l'ancien mot de passe.
Cela fait plus de 20 ans que j'ai cette adresse mail et je ne me souviens plus du tout de ce mot de passe qui est obligatoire apparemment pour effectuer la modification.
Comment puis-je faire pour le modifier sans cet ancien mot de passe ?
Merci de vos réponses car je n'ai pas trouvé sur le site orange.
Cordialement
Bonjour @wingladymimie13,
Je suppose que tu essayes de réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire. Le mot de passe que tu dois entrer est celui du compte principal, pas celui du compte que tu veux réinitialiser !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour winladyminmie13
Comment puis-je faire pour le modifier sans cet ancien mot de passe ?
Normalement, il suffit d'utiliser le lien "mot de passe oublié" dans l'écran de connexion.
Si ça ne fonctionne pas, parce que tu n'as pas associé de numéro de mobile ou d'adresse mail (où qu'ils ont changé ) alors tu auras la possibilité de faire réinitialiser le mot de passe par Orange, et il te sera envoyé par la Poste à l'adresse qui figure dans le contrat.
Si tu n'habites plus à l'adresse en question ta seule solution est de te rendre dans une boutique Orange avec une preuve de ton identité et une justificatif de domicile (au minimum). Prends avec toi tout document de gestion de ton compte en ta possession ; il peut y avoir de l'attente, prend un bon bouquin, un mot croisé ou de la musique pour attendre sans stresser.
Pour le futur, paramètre ton espace client avec un num de portable et/ou une adresse mail autre que celle du compte de manière à pouvoir forcer un mot de passe à distance.
Pense à changer ton mot de passe tous les deux ans, pas tous les vingt. ;-)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »