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Re: piratage je ne reçois plus de mails depuis le 12-06-éà&!
Bonjour @CockCock
@CockCock a écrit :Bonjpour
c'est quoi créer son propre fil par nouveau message
C'est ce que tu viens de ne pas faire: en cliquant sur "répondre" en bas du dernier post (message) de ce fil de discussion où tu t'es inséré.
Ce qu'il faut faire si tu veux créer un nouveau fil pour soumettre un problème : tu reviens à la racine du forum concerné, comme celui-ci "Mon mail orange" où tu vois la liste des fils, et tu cliques sur Nouveau message" en haut à gauche. Puis tu précise le sujet ( de quoi il s'agit), puis dans le corps du post tu développes le pourquoi de ton post.
Cordialement
Daniel35
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Re: piratage je ne reçois plus de mails depuis le 12-06-éà&!
Merci Daniel35
j'ai été piratée
j'ai fait tout ce que vous avez dit et top. j'ai retrouvé le hacker et mes mails
bravo
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Re: piratage je ne reçois plus de mails depuis le 12-06-éà&!
Bonjour @CockCock
Merci de ton retour.
Heureux si ce fil a pu t'aider à régler ton problème.
... j'espère que tu as changé ton mot de passe par un très solide, et change le régulièrement.
Et à l'avenir ouvre ton propre fil si besoin d'aide.
Cordialement
Daniel35
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Re: piratage
J'ai été piratée et désormais je ne reçois ni ne peut envoyer de mails . J'aibesoin d'aide . Merci
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Re: piratage
Je ne te salue pas non plus @NIKI971,
Commence par lire ce fil de discussion.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: piratage
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Que vous a dit votre service dédié Orange ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: piratage
Bonsoir
je vous remercie bcp mais tout est rentré dans l’ordre
tres Cordialement NL
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Re: piratage je ne reçois plus de mails depuis le 12-06-éà&!
Bonsoir
j’ai Changé mon mot de passe paraît il plus sécurisé
merci pour votre gentillesse
tres cordialement
NL
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Re: piratage
Bonjour Fredn75,
Je vois que vous proposez votre aide, puis-je vous envoyé mes infos, nous sommes une entreprise et cela est assez urgent, aucune évolution depuis ma requête auprès du service ABUSE, je ne reçois plus aucuns mails et ne peux plus accèder a ma boîte... Nous recevons beaucoup de commandes et d'infos personnelles de la part de nos clients...
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
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Re: piratage
Bonjour @pifede,
Les webconseillers ne répondent qu'aux demandes qu'ils ont faites eux même. Si l'un d'entre eux passe ici, il proposera peut-être.
Par contre, en tant que client d'Orange expérimenté, un conseil fondamental :
Ne pas utiliser le webmail (via navigateur Internet) pour des besoins professionnels !
Voir ceci, et surtout le dernier paragraphe :
Utiliser un outil professionnel et grand public comme Thunderbird (gratuit) ou Outlook (payant)
Pour la non réception de mails, supprimer l'adresse de redirection des mails vers chez lui que le pirate a mis dans ta boite mail (dans les préférences) et changer de mot de passe pour un très compliqué de toute urgence !
Les mails reçus depuis piratage sont chez le pirate, perdu pour l'entreprise, mais pas pour lui ! Il va se régaler des adresses nouvelles à pirater et des infos personnelles !!!
Pour l'accès à la boite, contacter le 3900 ou par e-Chat pour leur dire que le mot de passe a sans doute été changé par le pirate.
Je suppose qu'il s'agit de l'adresse principal de l'abonnement. Si c'est le cas, c'est encore une erreur majeure car si son mot de passe est modifié, il est impossible de le changer soi-même. Seul le service client peut le faire. Ce compte principal est le seul capable d'administrer les comptes secondaires et en particulier de réinitialiser le mot de passe de ceux-ci. Il faut la garder secrète et lui réserver ce rôle d'administration des comptes secondaires.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu