- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
05-10-2018
9h39
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
mon compte a été piraté et changé d'orthographe. malgré le changement, de ma part sur le site, et et le mel confirmant qu'il a été fait, je conserve toujours l'erreur d'orthographe !!!
Orange est incapable de lire une carte d'identité qu'il m'a pourtant demandé !!!!
Le comble dans le mel d'orange, il me demande si je suis satisfait de son site. Bien sur que NON.
Je ne sais combien de temps cela va prendre pour qu'il rattrappe ce piratage qui provoque une erreur d'orthographe de mon nom.
Posté le
05-10-2018
9h47
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour quand même @daniel6014,
Si il s'agit de ton nom dans l'adresse mail, tu peux très bien la modifier toi-même :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
08-12-2018
17h40
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
je ne peu pas ouvrir mes mails
- « Précédent
- Suivant »