- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2019
17h26
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
BONJOUR A TOUS ET TOUT D ABORD MAILLEURS VOEUX
VOILA J AI ETE PIRATE J AI DONC MODIFIE MON MOT DE PASSE MAIS DEPUIS JE NE RECOIS PLUS AUCUN MAIL QUE DOIS JE FAIRE ? merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2019
17h37
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @steph39570,
Tu ne crois pas que sans majuscules, c'est plus lisible ? De plus, ça signifie HURLER !
Fais comme tous les autres dans le même cas, ce forum en est plein :
Supprime l'adresse de re-direction de tes mails que le pirate a mis dans tes préférences et vérifie tous tes contacts et paramètres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu