internet & fixe mon mail Orange

piratage

contributeur
156  

piratage

Bonjour, mon mail orange a été piraté, je n'y ai plus acces car le mot de passe a été changé et le compte principal n'est plus actif.Donc je n'ai acces à rien . J'ai ecrit abuse orange toujours pas de nouvelle!!   Quelqu'un aurait il une solution?? merci

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
141  

Re: piratage

bonjour @tigreja62 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
114  

Re: piratage

Bonjour

dans mon cas pas possible d'accéder à l'espace client puisque mon compte n'est plus actif!

Merci pour votre aide

Highlighted
#TopMembre
104  

Re: piratage

Bonjour @MT10 ,

 

Si ce compte a été résilié et piraté, ré-écrit à abuse en leur demandant expressément de le supprimer car il est hors de ton contrôle et devenu dangereux.

 

Highlighted
Webconseiller
74  

Re : piratage

Bonjour @tigreja62 


Je vous invite à signaler vos difficultés auprès de notre cellule ABUSE. Cette cellule est dédiée au traitement des cas de piratage. Pour que votre mail soit traité, veillez à respecter les prérequis d'envoi. Je vous remercie de votre compréhension. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 64 inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne