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piratage
Bonjour, mon mail orange a été piraté, je n'y ai plus acces car le mot de passe a été changé et le compte principal n'est plus actif.Donc je n'ai acces à rien . J'ai ecrit abuse orange toujours pas de nouvelle!! Quelqu'un aurait il une solution?? merci
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Re: piratage
bonjour @tigreja62
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: piratage
Bonjour
dans mon cas pas possible d'accéder à l'espace client puisque mon compte n'est plus actif!
Merci pour votre aide
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Re: piratage
Bonjour @MT10 ,
Si ce compte a été résilié et piraté, ré-écrit à abuse en leur demandant expressément de le supprimer car il est hors de ton contrôle et devenu dangereux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : piratage
Bonjour @tigreja62
Je vous invite à signaler vos difficultés auprès de notre cellule ABUSE. Cette cellule est dédiée au traitement des cas de piratage. Pour que votre mail soit traité, veillez à respecter les prérequis d'envoi. Je vous remercie de votre compréhension. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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