Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage

Rougge1
contributeur
490  

piratage

bonjour

je viens de me faire pirater mon adresse mail  la personne la supprimé 

et la recréé en ajoutant 2  chiffres a mon adresse avec le même mot de passe que j'avais

ex: mon adresse mail effacé : **bip**@orange.fr 

       pirate                               ducon44@orange.fr

ex: mot de passe : trouduc

et, (il ou elle) n'a pas effacée mes dossiers que je revois dans l'adresse pirate, et que je revois dans ma nouvelle adresse mail

 

1) j'ai de suite modifier le mot de passe de la nouvelle adresse pirate ex: bouffon

2) j'ai recréé une autre adresse mail

ex: ma nouvelle adresse mail: ducon1@orange.fr

et je revois mes dossier dans ma nouvelle adresse mail

 

le problème, quand je tape l'adresse mail créé par le pirate ça me fait aller a ma nouvelle adresse

ex: ducon44@orange .fr  présentation page: ducon1@orange.fr

 

le doute que j'ai, même en ayant changé le mot de passe je craint( qu'il ou elle) est accès encore a ma nouvelle adresse ou puisse voir mes manipulations 

 

3) maintenant, j'ai une autre  adresse mail qui n'a pas était touché que j'avais créé depuis longtemps ex: oubli@orange.fr

* je voudrais transférer tous mes dossiers de l'adresse ex: ducon1@orange.fr         dans mon adresse existante  ex: oubli@orange.fr

je reste dans l'attente d'une aide et conseil a ce problème

cordialement

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: piratage

bonjour @Rougge1 

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: piratage


@Rougge1  a écrit :../...

* je voudrais transférer tous mes dossiers de l'adresse ex: ducon1@orange.fr         dans mon adresse existante  ex: oubli@orange.fr

je reste dans l'attente d'une aide et conseil a ce problème

cordialement

 

 



Bonjour @Rougge1

 

Transférer des dossiers d'un compte à un autre est impossible à faire directement. (mais pourquoi donc créer ses dossiers chez Orange, piratables et perdables à loisir, au lieu de chez soi ?

 

Pose toi ces quelques questions, importe les chez toi et change de méthode pour gérer ta messagerie :

 

Tous les renseignements ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rougge1
contributeur
426  

Re: piratage

BONJOUR

 

merci de ton attention

mais ta réponse n'est pas complète a mon souci

dans mes dossiers ce sont en exemple des factures d'achats

mes courriers importants sont comme tu la dit a la maison 

y a t'il un autre compte hors mis orange que je peux être a l'abris

de ces piratages????

cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: piratage

@Rougge1 ,

 

Un logiciel de messagerie tel que Thunderbird met TOUS les contenus des comptes à l'abri des piratages car les messages et contacts sont stockés derrière deux pare-feu : celui de la box et celui de l'OS.

On peut y définir jusqu'à 32 comptes différents et les gérer tous en même temps.

 

Par-contre, un compte en ligne n'est à l'abri (relatif) des piratages que par la protection fournie par la solidité de son mot de passe, et ceci quelque soit son fournisseur. D'où l’intérêt de ne laisser que le minimum d'information dessus, d'importer tout chez soi et d'en assurer des sauvegardes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne