Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratge adresse mail

au-secours
contributeur occasionnel
1 026  

piratge adresse mail

Bonsoir,

J'ai créé il y a quelques jours une nouvelle adresse mail, suite au piratage de centaines de milliers d'adresses (voir Zataz) qui a été quasi immédiatement piratée et remplacée (paidai...@...) malgré un mot de passe certifié sécurité élevée... Depuis Orange me dit que cette adresse existe alors qu'elle ne m'appartient plus. Le problème c'est qu'elle concerne mon nom et mon prénom. Je ne sais pas quoi faire...

 

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: piratge adresse mail

Bonsoir @au-secours

 

Pas très clair ton histoire :

 

Explique un peu mieux ce qui s'est passé chronologiquement :

 

- Adresse piratée : laquelle ? orange ou pas ?

- Création d'une nouvelle adresse : orange ou pas ?

- Re-piratage de la seconde adresse ou la première ?

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

au-secours
contributeur occasionnel
994  

Re: piratge adresse mail

Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide!

Oui une nouvelle adresse orange, avec mon prénom et nom, quasi immédiatement remplaçée par une autre adresse paidai.lalo@orange.fr à laquelle je ne peux évidemment pas accéder. et quand je veux recréer ma boite avec l'adresse piratée j'ai le message qui me dit que cette adresse est déjà utilisée. Normal puisqu'elle m'a été volée mais il ne s'agit pas de mon adresse principale si c'est ça que tu veux savoir.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: piratge adresse mail

@au-secours

 

Si ce n'est pas ton adresse principale tu peux réinitialiser toi même le mot de passe depuis ton espace client en étant connecté avec ton compte principal.

Le premier mot fe passe qui te sera demandé sera la mot de passe du compte principal :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Ensuite pour retrouver ton adresse d'origine appelle orange et demande le dégrillage de cette adresse, le fait de l'avoir renommée, l'adresse est donc grillée pour une période de 6 mois.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

au-secours
contributeur occasionnel
960  

Re: piratge adresse mail

Je ne peux plus accéder à cette adresse ni modifier/supprimer quoi que ce soit. Par contre du coup j'ai découvert la cellule abuse, j'ai envoyé un message, j'attends la réponse et sinon demain je téléphone. Merci pour ton temps consacré!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: piratge adresse mail

@au-secours

 

N'attend pas de réponse de la cellule abuse. Ils traitent mais ne répondent pas sauf s'ils ont besoin de plus de renseignements.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

au-secours
contributeur occasionnel
941  

Re: piratge adresse mail

Si au moins ils suppriment cette adresse je me sentirai mieux...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: piratge adresse mail

@au-secours

 

Si tu envoies un mail à ton ancienne adresse (le nom qu'elle avait avant le piratage) quel retour as tu ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

au-secours
contributeur occasionnel
850  

Re: piratge adresse mail

Je n'ai pas essayé, par contre quand j'ai voulu la recréer, j'ai eu un message m'indiquant qu'elle existait déjà

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: piratge adresse mail

@au-secours

 

Normal, je t'ai dis pourquoi et ce qu'il faut faire dans mon message du : 11/02/2019 21h28

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne