Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus d'accès à mes contacts

crisou
contributeur
1 010  

plus d'accès à mes contacts

depuis ce matin je trifouille quelle horreur

je vois que d'autres sont dans le cas

mais que bidouille Orange?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re : plus d'accès à mes contacts

bonjour @crisou

 

ne rien toucher,c'est un problème général sur le serveur orange,attendre que ce soit résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re : plus d'accès à mes contacts

bonjour @crisou

 

ne rien toucher,c'est un problème général sur le serveur orange,attendre que ce soit résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy11
helper actif
943  

Re : plus d'accès à mes contacts

bonjour

la lecture de vos réponses me rassure. Je pensais avoir "pêché" un virus

attendons donc !

cordialement à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re : plus d'accès à mes contacts

bonsoir @papy11

 

oui,il faut juste attendre et en plus ca tombe un dimanche,j'ai peur que ce ne soit pas résolu avant demain matin

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re : plus d'accès à mes contacts

Salut @papy11  / @crisou

 

Les contacts s'affichent à nouveau !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zeph37
contributeur occasionnel
651  

Re: Re : plus d'accès à mes contacts

Bonjour,

 

Même chose aujourd'hui, 27/02/2019, pour un abonné Orange (avec une adresse en @orange) qui m'a demandé de l'aide pour solutionner son problème. Sa liste de contacts sur son compte Orange était vide sur le portail et quand il entrait les premiers caractères d'une adresse, aucune adresse ne pointait.

 

Il est sous Windows 7. Il est venu vers moi parce que la hotline Orange lui a répondu : "Monsieur, vous ne visualisez plus vos contacts, même si vous avez toujours accès à vos mails et que vous pouvez toujours en envoyer, parce que vous êtes en Windows Seven et que nous ne faisons plus de mises à jour pour ce système". Nan, mais franchement... (soupir) 

 

Pour finir, tous les contacts de cette personne étaient partis dans la corbeille (il y en avait quand même 998 !).

La question reste posée : pourquoi ses contacts sont-ils tous partis dans la corbeille du jour au lendemain ? Il s'est souvenu après coup que cela lui était déjà arrivé une fois. Ce n'est donc pas la première fois et ce n'est pas lié à une fausse manipulation de sa part ; on ne jette pas inopinément 1000 contacts à la poubelle, à moins d'être maso.

 

Parallèlement, je lui ai fortement conseillé de ne plus utiliser IE et de prendre un autre navigateur. Par ailleurs, d'utiliser Thunderbird, pour au moins récupérer ses contacts avant que de lire un jour les profonds regrets d'Orange devant le désagrément occasionné par un problème technique ayant engendré la disparition totale des contacts de ses clients...

 

Alors, si vous êtes dans ce cas de ne plus voir vos contacts, pensez à regarder si les contacts ne sont pas partis tout seuls à la poubelle quand vous avez eu le dos tourné. On ne sait jamais... Heureusement, tant que la poubelle n'a pas été vidée, il est possible de restaurer ses contacts, ouf !  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Re : plus d'accès à mes contacts

bonjour @Zeph37 

 

merci de ton retour et de tes conseils malgré que le fil soit ancien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne