Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus d'accès à mon compte mail à cause du mot de passe

VarsoLoic
contributeur
178  

plus d'accès à mon compte mail à cause du mot de passe

Bonjour

Je ne suis plus cliente ORANGE, je suis à l'étranger et je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail ORANGE depuis le portail orange alors que je continue de recevoir mes mails sur Outlook ou sur mon mobile. 

Je sais que le mot de passe que je tape est le bon mais la page d'accueil maintient que mon identifiant et/ou mon mot de passe est incorrect. 

Pour réinitialiser mon mot de passe, malheureusement les 2 moyens proposés sont inactifs suite à mon déménagement. Je ne peux que demander l'envoi d'un nouveau mot de passe par courrier. Pour cela, je dois joindre le service client au +3396939390000 qui me demande un numéro de tél à 10 chiffres que je n'ai pas puisque je suis à l'étranger. 

Je ne sais même pas quel adresse est renseignée sur mon ancien compte.

Merci d'avance de m'indiquer comment joindre le service client adéquat.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: plus d'accès à mon compte mail à cause du mot de passe

bonjour @VarsoLoic 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne