- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus d'accès à mon compte mail à cause du mot de p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'accès à mon compte mail à cause du mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'accès à mon compte mail à cause du mot de passe
Bonjour
Je ne suis plus cliente ORANGE, je suis à l'étranger et je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail ORANGE depuis le portail orange alors que je continue de recevoir mes mails sur Outlook ou sur mon mobile.
Je sais que le mot de passe que je tape est le bon mais la page d'accueil maintient que mon identifiant et/ou mon mot de passe est incorrect.
Pour réinitialiser mon mot de passe, malheureusement les 2 moyens proposés sont inactifs suite à mon déménagement. Je ne peux que demander l'envoi d'un nouveau mot de passe par courrier. Pour cela, je dois joindre le service client au +3396939390000 qui me demande un numéro de tél à 10 chiffres que je n'ai pas puisque je suis à l'étranger.
Je ne sais même pas quel adresse est renseignée sur mon ancien compte.
Merci d'avance de m'indiquer comment joindre le service client adéquat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'accès à mon compte mail à cause du mot de passe
bonjour @VarsoLoic
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt