- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: plus d'acces à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'acces à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'acces à la messagerie
Bonjours,
Je n'accéde plus à ma messagerie car mon code ne marche pas.Je change de code ,et il se trouve que mon ancien code apparé sur la ligne ou je doit inscrire mon nouveau code ,le message suivant s'affiche
(vous étes résté trop longtemps inactif.je me dirige sur la page da ma live box pour changer directement mon code d'accés .Je mets mon code dans la case (ancien code) et je met un nouveau code,et là ho!stupeur on me dit que mon ancien code n'est pas bon .Alors voilà je ne peux pas changer de code et celà affecte aussi mes autres codes sur le net.Voilà en gros mon probléme
merci de me répondre et de bien vouloir m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'acces à la messagerie
bonjour @epsilon
en attente d'autres intervenant
as tu toujours un contrat orange ou cette adresse est liée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'acces à la messagerie
Bonjour
Il serait souhaitable que tu nous donnes plus de détails.
Ce n'est pas toi qui accède à la messagerie, cette expression est utilisée par tout le monde dans une conversation courante, je l'utilise aussi.
Mais quand ça plante, il vaut mieux préciser de quoi on parle trèsb précisément.
Si tu le veux bien ces quelques questions devraient te guider dans la description du problème.
Qelle machine utilises-tu ?
Un téléphone, une tablette, un ordinateur ?
Comment ta machine est reliée à internet
Une box et une ligne ADSL, VDSL ou Fibre, merci de donner les détails.
Pour accéder à la messagerie
Il est possible, c'est même la meilleure solution, d'utiliser un logiciel de messagerie comme Mail (iPhone, iPad, Mac) Email (Android), Courier (W 8 et W 10), Outlook (Windows toutes versions), Thunderbird (WWindows toutes versions, Linux et Mac) ; utilises-tu une de ces applications ?
Il est possible de passer par le portail Orange (page mail Orange) consulté depuis un navigateur ?
Est-ce ton cas ?
Quel navigateur utilises tu ? Safari, Edge, Firefox, Internet Explorer, ....
Tu parles de code
Est-ce le mot de passe de ton adresse mail ?
Si ton mot de passe a changé sans que tu l'ait fait, c'est que quelqu'un l'a fait sans ton autorisation et est maintenant le seul utilisateur de ta boite mail.
Ca s'appelle un piratage !
Les réponses à toutes les questions précedentes me permettront de t'aider
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera