Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus d'acces à la messagerie

epsilon
contributeur
1 477  

plus d'acces à la messagerie

                      Bonjours,

 

Je n'accéde plus à ma messagerie car mon code ne marche pas.Je change de code ,et il se trouve que mon ancien code apparé sur la ligne ou je doit inscrire mon nouveau code ,le message suivant s'affiche 

(vous étes résté trop longtemps inactif.je me dirige sur la page da ma live box pour changer directement mon code d'accés .Je mets mon code dans la case (ancien code) et je met un nouveau code,et là ho!stupeur on me dit que mon ancien code n'est pas bon .Alors voilà je ne peux pas changer de code et celà affecte aussi mes autres codes sur le net.Voilà en gros mon probléme

 

merci de me répondre et de bien vouloir m'aider

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: plus d'acces à la messagerie

bonjour @epsilon

 

en attente d'autres intervenant

as tu toujours un contrat orange ou cette adresse est liée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: plus d'acces à la messagerie

Bonjour

 

Il serait souhaitable que tu nous donnes plus de détails.

 

Ce n'est pas toi qui accède à la messagerie, cette expression est utilisée par tout le monde dans une conversation courante, je l'utilise aussi.

Mais quand ça plante, il vaut mieux préciser de quoi on parle trèsb précisément.

 

Si tu le veux bien ces quelques questions devraient te guider dans la description du problème.

 

Qelle machine utilises-tu ?

Un téléphone, une tablette, un ordinateur ?

 

Comment ta machine est reliée à internet

Une box et une ligne ADSL, VDSL ou Fibre, merci de donner les détails.

 

Pour accéder à la messagerie

Il est possible, c'est même la meilleure solution, d'utiliser un logiciel de messagerie comme Mail (iPhone, iPad, Mac) Email (Android), Courier (W 8 et W 10), Outlook (Windows toutes versions), Thunderbird (WWindows toutes versions, Linux et Mac) ; utilises-tu une de ces applications ?

 

Il est possible de passer par le portail Orange (page mail Orange) consulté depuis un navigateur ?

Est-ce ton cas ?

Quel navigateur utilises tu ? Safari, Edge, Firefox, Internet Explorer, ....

 

 

Tu parles de code

Est-ce le mot de passe de ton adresse mail ?

 

Si ton mot de passe a changé sans que tu l'ait fait, c'est que quelqu'un l'a fait sans ton autorisation et est maintenant le seul utilisateur de ta boite mail.

 

Ca s'appelle un piratage !

 

Les réponses à toutes les questions précedentes me permettront de t'aider

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne