Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de boite mail!

la-pepette
contributeur occasionnel
1 258  

plus de boite mail!

Bonjour

 

J'ai un compte open multiligne et j'ai supprimé une ligne mobile il y a quelques jours.

Ma boite mail orange a été supprimé...

Après avoir lu tout ses riches conseils sur le forum j'ai rappeler (une enième fois) le 3970 (au passage, je me suis bien fait baladé, faut vraiment s'accrocher pour pas devenir agressif)

on m'a passé les service technique qui m'on assuré avoir degrillé mon adresse et que tout etait reglé, sauf que...

mon conjoint reçoit maintenant mes mails sur son mobile et sur sa boite mais celle ci n'est pas a mon nom néanmoins.

Je n'arrive pas a me connecter avec le mot de passe fourni. et puis de toute façon rien n'est resolu car ce qui m'etait indispensable c'etait de retrouver mes adresses surtout et là je les ai plus.

Bref c'est encore plus la panade que si j'avais rien dit et que je m'étais recrée une boite mail seule (avec un autre FAI bien entendu!!!)

Après 15ans de fidelité a orange et bien malgré tout ça je suis bien contente d'avoir supprimé ma ligne, je suis vraiment en colère...

merci++++ de m'apporter des reponses pour avancer et m'aider à retrouver mes adresses SVP!!!!

 

6 RÉPONSES 6
la-pepette
contributeur occasionnel
1 190  

Re : plus de boite mail!

je n'ai toujours pas de reponse, quelqu'un a une solution a m'apporter?

le service client n'est pas dispo et maintenant on est 2 a plus avoir de boite mail sur notre compte!

please help!!!

jos76
star
star
1 183  

Re : plus de boite mail!

Bonjour La-pepette,

 

Tu as supprimé comment ? résiliation ? Modification dans l'espace client ?

 

Ton adresse mail était : Lapepette@orange.fr ou 06XXXXXXX@orange.fr

 

Si tu envois un mail à cette adresse "supprimé" as-tu un message d'erreur et lequel ?

 

Salut

 

PS, il faut toujours faire une sauvegarde de ses mails et contacts avant tout changement d'offre, ou résilisation de ligne.

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
la-pepette
contributeur occasionnel
1 177  

Re : plus de boite mail!

bonjour et merci!

 

En fait, j'ai changé d'operateur pour cette ligne et donc ya eu portabilité.

J'ai donc "resilié" de fait une de mes lignes du forfait multilignes donc pour moi il n'y avait pas de raison que ma boite soit supprimée comme on avait encore un contrat en cours (mais oui bien sur il faut avoir des sauvegardes... je pensais naivement qu'informatiquement ça se retrouvait facilement ces données pour les operateurs d'orange...)

 

mon adresse mail c'est pas avec "la-pepette", la vrai je peux l'a donner ici? parceque du coup elle est active en ce moment (mais en écrasant le compte de mon conjoint qui ne reçoit plus les siens pour rappel). C'est les services techniques qui m'ont fait la manip.

 

 

 

 

 

 

la-pepette
contributeur occasionnel
1 173  

Re : plus de boite mail!

ça y est j'ai compris ta demande, ma boite etait avec xxxxxxxx@orange.fr et pas 06xxxxxx@orange.fr

c'etait bien ta question?

 

la-pepette
contributeur occasionnel
1 158  

Re : plus de boite mail!

et pou celle de mon conjoint si on lui envoie un mail on reçoit :

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d59.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

<xxxxxxxx@orange.fr> host orange.fr[80.12.242.9] said: 550
5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]

la-pepette
contributeur occasionnel
1 056  

Re : plus de boite mail!

bon toujours personne pour m'aider?

 

Pour info après plusieurs coup de fil et 2 visites en magasin et ben toujours pas de solution... tout le monde se renvoie la balle et on nous dit que nos boites mails n'existent plus alors qu'on peut acceder à 1 sur notre ordi

que faire?

j'ai envoyé une reclamation et apparemment personne ne la reçu alors que j'avais un accusé de reception

c'est a devenir fou...

svp repondez moi un truc!

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne