Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de possibilite expedition mail via thunderbird et smtp orange

Stel912
contributeur
2 849  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonsoir 

Même  problème aussi ici

chti56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 838  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonsoir,

Si vos envois sont urgents.. vous pouvez aussi essayer d'utiliser un autre serveur SMTP qui n'est pas Orange.. en attendant que le problème soit résolu.

ppahv
contributeur occasionnel
2 832  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonsoir à tous , smtp en rideau depuis ce matin  sur tous les programmes de messagerie quelque soit la machine utilisée.

Orange est un vrai bonheur pour la gestion des mails, entre les piratages les problèmes technique et les réponses des conseillers techniques à coté de la plaque, ont est pas sorti de l'auberge..... 

remjes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 779  

Re: Messagerie Orange non disponible

SalutaTous

 

Même pb avec Outlook, la réception des mails fonctionne mais pas l'envoi. Mon smtp passe par le port 465 en SSL/TLS.

Bon sinon ça fonctionne bien avec par exemple le smtp de google. Tout le monde ou presque a un compte google.

 

Peut-être que c'est le voeux d'Orange de ne plus gérer les mails.


La tâche « @xxxxx@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : «  Réponse du serveur : 421 mwinf5d67 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR204_104 [104] »

 

FG84
contributeur
2 735  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonjour

impossible d'envoyer des mails avec outlook office 365 depuis aujour'hui.


La tâche « *******@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

 

pouvez vous dépanner la messagerie ou me donner les nouveaux paramètres s ils ont changé? (le webmail fonctionne)

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Fanfan75019
contributeur occasionnel
2 727  

Re: Messagerie Orange non disponible

Impossible aussi d’envoyer à partir de Mail sur IPad ou IMac, même avec configuration vérifiée, depuis plus de 3h . Françoise 

athinapoulos
contributeur occasionnel
2 709  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonjour. Idem pour moi. Je reçois mes mails sur n'importe quelle application mais je ne peux les envoyer que par le webmail Orange sur mon ordi ou depuis l'application Orange sur mon téléphone. A 13h30 cet après-midi ça fonctionnait encore normalement. A suivre.

tantefanny
contributeur
2 702  

Re: Messagerie Orange non disponible

Sauf que le pb dure depuis le début de l'après-midi donc très long le dépannage!!! pas top!

 

Black_Panther
contributeur occasionnel
2 690  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonjour,
Des nouvelles de ce dysfonctionnement généralisé?

Geek3
contributeur
2 605  

Re: Messagerie Orange non disponible

Les serveurs smtp et smtp-msa sont saturés depuis de nombreuses heures. L'interface mail d'Orange fait semblant d'envoyer, mais n'envoie pas.

J'espère que ce problème sera réglé au plus vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne