Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de réception mail orange

JPM64
contributeur occasionnel
2 573  

plus de réception mail orange

bonjour, 

 

j'ai besoin de vos lumières pour le problème suivant: 

 

depuis dimanche 09 heures plus aucune réception de mail sur mon mail orange. (que ce soit sur mes portables ou sur mon mac). 

 

j'ai lu les divers tutos avant de me tourner vers vous et j'ai bien vérifié qu'il n'y ai pas de transfert du compte vers un autre . je me suis envoyé depuis le compte un mail en priorité haute avec accusé de réception.  Le mail est signalé envoyé mais pas de réception.  

 

J'ai contacté hier matin l'assistance orange au 3900, rendez vous est pris jeudi après midi ???   C'est de mieux en mieux car j'ai des contacts professionnels sur cette messagerie.  

 

Je vais installer thunderbird en suivant mais je ne pense pas que cela débloquera le problème.                 

 

Avez vous une idée ou une manip complémentaire. En vous remerciant d'avance pour votre aide.  

11 RÉPONSES 11
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 545  

Re: plus de réception mail orange

Bonjour @JPM64,

 

Si il n'y a réellement pas d'adresse de re-direction dans tes préférences (coup classique du pirate ), c'est du ressort du support Orange.

 

Par contre "car j'ai des contacts professionnels sur cette messagerie", ça me fait bondir ! Mettre ses contacts professionnels sur le web, c'est le meilleur moyen de les perdre et de les faire arnaquer.

 

Pour mettre la clé sous la porte d'un business, il n'y a pas plus pratique !

Voir ceci, et surtout le dernier paragraphe :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mimie06500
contributeur
2 531  

Re: plus de réception mail orange

bonjour j ai exactement le meme probléme et toujours pas trouvé de solution.

et vous?

cordialement

mezinfor-59
contributeur occasionnel
1 709  

Re: plus de réception mail orange

plus de réception de la part d'orange merci de me permettre le problème.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re: plus de réception mail orange

Bonjour @mimie06500, @mezinfor-59,

 

Moi, ça fait longtemps que sais ce que sais quelle est la solution et que je la répète à l'envi comme un arara ! C'est là :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mezinfor-59
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Lieu d'hebergement des données ?

bonjour  mais excuse je suis novice dans l'emploi d'un ordinateur , je vais mon dépanneur informatique  merci de vos renseignement et bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 691  

Re: Lieu d'hebergement des données ?

@mezinfor-59,

 

Merci de répondre dans le fil de discussion contenant ta question et non pas n'importe quel autre comme tu l'as fait.

Post remis à sa bonne place.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

moi1964
contributeur
1 654  

Re: plus de réception mail orange

Bonjour, plus de réception mail depuis vendredi soir, un débit internet digne du moyen âge, j'ai contacté samedi le service orange pro, j'ai eu une personne qui dans la manière d'échanger n'avait pas l'air plus concerné que ça... celle-ci m'a dit qu'il fallait attendre lundi car le réseau national était défecteux.

Je suis en abonnement pro, c'est vraiment pas fort !!! A moi de m'organiser, au prix de l'abonnement c'est SCANDALEUX !!!

Je rappelle ce dimanche, et pas moyen d'avoir le service client qui est soit disant "en maintenance".

De l'installation de la fibre mal soudée, au rendez-vous pris pour installer la box et non honoré par Orange, c'est n'importe quoi, ma patience ayant des limites, je vais envisager de me rapporcher d'une enseigne plus professionnelle...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 650  

Re: plus de réception mail orange

Bonjour @moi1964

ETTTTT hop, encore un râleur !

 

Parcours un peu ce forum. Les benévoles qui l'anniment sont fatigués de donner la solution et de passer pour des perroquets.

Au cas où...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

moi1964
contributeur
1 641  

Re: plus de réception mail orange

Enfin, tout arrive ; en désespoire de cause j'ai (réussi) àcontacter à nouveau le service Orange, un interlocuteur très pro ET AIMABLE m'a répondu. Tout n'est pas résolu, mais j'en sais un peu plus. Merci à lui ; comme quoi le recutement n'est pas une science exacte...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne