- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: plus de reception de mail - boite mail en cara...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de reception de mail - boite mail en carafe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne reçois plus de mail, ni ne peux en envoyer. Impossible d'effacer les messages sur la boîte et message "quota exceded" ! Galère sans nom depuis ce matin.
Je ne suis pas client Orange car je suis passé chez SFR mais j'ai un accés libre à la messagerie car j'ai gardé mon email .
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Va vite modifier (Options / modifier...) ton message mentionnant ton adresse mail car l'étaler ici en public ne risque pas d'arranger les choses ! Signalé à la modération.
Si la résiliation ne date pas de plus de 6 mois, ta boite est conservée par obligation légale. Ton problème est donc "quota exceeded" et rien d'autre.
Si ton compte est défini en IMAP dans Thunderbird, supprime un bon paquet de messages envoyés et/ou reçus à partir de Thunderbird. La synchronisation fournie par ce protocole devrait les supprimer également sur le web.
Si il est défini en POP assure toi que dans les paramètres du compte, la case "jusqu'à ce que je les supprime" est cochée et supprime un bon paquet de mails de la boite de réception.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe
bonjour @MArcbertin
en attente d'autres intervenants
tu as résilié orange depuis combien de temps
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe
@MArcbertin a écrit :
Bonjour,
Je ne reçois plus de mail, ni ne peux en envoyer. Impossible d'effacer les messages sur la boîte et message "quota exceded" ! Galère sans nom depuis ce matin.
Je ne suis pas client Orange car je suis passé chez SFR mais j'ai un accés libre à la messagerie car j'ai gardé mon email .
Merci
Bonjour @MArcbertin,
"quota exceded" = boite pleine.
Si en plus tu n'es plus client Orange = galère. Une adresse qui n'est plus liée à un contrat est destinée à disparaitre. Personne ne prendra ta plainte en compte au support Orange.
L'accès libre n'existe plus depuis aout 2015.
La seule chose que tu puisse faire est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en expliquant la situation et en leur demandant de supprimer cette boite mail qui ne t'appartient plus et tout son contenu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe
depuis 1 mois 1/2. Jusqu'à maintenant pas de problème. C'est depuis ce matin!
@melet39 a écrit :bonjour @MArcbertin
en attente d'autres intervenants
tu as résilié orange depuis combien de temps
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe
J
@papou22 a écrit :
@MArcbertin a écrit :Bonjour,
Je ne reçois plus de mail, ni ne peux en envoyer. Impossible d'effacer les messages sur la boîte et message "quota exceded" ! Galère sans nom depuis ce matin.
Je ne suis pas client Orange car je suis passé chez SFR mais j'ai un accés libre à la messagerie car j'ai gardé mon email .
Merci
Bonjour @MArcbertin,
"quota exceded" = boite pleine.
Si en plus tu n'es plus client Orange = galère. Une adresse qui n'est plus liée à un contrat est destinée à disparaitre. Personne ne prendra ta plainte en compte au support Orange.
L'accès libre n'existe plus depuis aout 2015.
La seule chose que tu puisse faire est d'envoyer un mail à abue@orange.fr en expliquant la situation et en leur demandant de supprimer cette boite mail qui ne t'appartient plus et tout son contenu.
J'ai résilié avec orange en septembre 2018. J'ai tj mon email, et depuis septembre j'accede toujours à la box, sans problème! J'ai accès à la box. Mais comme je le disais, impossible d'effacer les messages, aucune réception depuis ce matin et aucun envoie possible!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe
et c'est en me connectant avec Thunderbird que celui ci me dit "mailbox over quota"!
Orange ne dit rien à la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe
Bonjour, @MArcbertin
Attention ta messagerie internet reste accessible pendant 6 mois après résiliation
Et pour : résiliation d'un contrat mobile, la boîte mail mobile est supprimée et ne sera plus accessible le jour de la résiliation du contrat.
les-conseils-avant-de-resilier-votre-messagerie-mail-orange
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Va vite modifier (Options / modifier...) ton message mentionnant ton adresse mail car l'étaler ici en public ne risque pas d'arranger les choses ! Signalé à la modération.
Si la résiliation ne date pas de plus de 6 mois, ta boite est conservée par obligation légale. Ton problème est donc "quota exceeded" et rien d'autre.
Si ton compte est défini en IMAP dans Thunderbird, supprime un bon paquet de messages envoyés et/ou reçus à partir de Thunderbird. La synchronisation fournie par ce protocole devrait les supprimer également sur le web.
Si il est défini en POP assure toi que dans les paramètres du compte, la case "jusqu'à ce que je les supprime" est cochée et supprime un bon paquet de mails de la boite de réception.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe
merci papou c'était bien ça. Merci tout plein
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe
@MArcbertin a écrit :
merci papou c'était bien ça. Merci tout plein
Merci pour le retour, mais on aurait aimé savoir ce que c'était, au delà de ton "c'était bien ça".
Ça pourrait servir à d'autres !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu