Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de reception de mail - boite mail en carafe

MArcbertin
contributeur occasionnel
1 335  

plus de reception de mail - boite mail en carafe

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail, ni ne peux en envoyer. Impossible d'effacer les messages sur la boîte et message "quota exceded" ! Galère sans nom depuis ce matin.

Je ne suis pas client Orange car je suis passé chez SFR mais j'ai un accés libre à la messagerie car j'ai gardé mon email .

Merci 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe

@MArcbertin,

 

Va vite modifier (Options / modifier...) ton message mentionnant ton adresse mail car l'étaler ici en public ne risque pas d'arranger les choses ! Signalé à la modération.

 

Si la résiliation ne date pas de plus de 6 mois, ta boite est conservée par obligation légale. Ton problème est donc "quota exceeded" et rien d'autre.

 

Si ton compte est défini en IMAP dans Thunderbird, supprime un bon paquet de messages envoyés et/ou reçus à partir de Thunderbird. La synchronisation fournie par ce protocole devrait les supprimer également sur le web.

 

Si il est défini en POP assure toi que dans les paramètres du compte, la case "jusqu'à ce que je les supprime" est cochée et supprime un bon paquet de mails de la boite de réception.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe

bonjour @MArcbertin

 

en attente d'autres intervenants

tu as résilié orange depuis combien de temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe


@MArcbertin  a écrit :

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail, ni ne peux en envoyer. Impossible d'effacer les messages sur la boîte et message "quota exceded" ! Galère sans nom depuis ce matin.

Je ne suis pas client Orange car je suis passé chez SFR mais j'ai un accés libre à la messagerie car j'ai gardé mon email .

Merci 


Bonjour @MArcbertin,

 

"quota exceded" = boite pleine.

Si en plus tu n'es plus client Orange = galère. Une adresse qui n'est plus liée à un contrat est destinée à disparaitre. Personne ne prendra ta plainte en compte au support Orange.

 

L'accès libre n'existe plus depuis aout 2015.

 

La seule chose que tu puisse faire est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en expliquant la situation et en leur demandant de supprimer cette boite mail qui ne t'appartient plus et tout son contenu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MArcbertin
contributeur occasionnel
1 288  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe

depuis 1 mois 1/2. Jusqu'à maintenant pas de problème. C'est depuis ce matin!


@melet39  a écrit :

bonjour @MArcbertin

 

en attente d'autres intervenants

tu as résilié orange depuis combien de temps

 

cdt


 

MArcbertin
contributeur occasionnel
1 286  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe

J


@papou22  a écrit :

@MArcbertin  a écrit :

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail, ni ne peux en envoyer. Impossible d'effacer les messages sur la boîte et message "quota exceded" ! Galère sans nom depuis ce matin.

Je ne suis pas client Orange car je suis passé chez SFR mais j'ai un accés libre à la messagerie car j'ai gardé mon email .

Merci 


Bonjour @MArcbertin,

 

"quota exceded" = boite pleine.

Si en plus tu n'es plus client Orange = galère. Une adresse qui n'est plus liée à un contrat est destinée à disparaitre. Personne ne prendra ta plainte en compte au support Orange.

 

L'accès libre n'existe plus depuis aout 2015.

 

La seule chose que tu puisse faire est d'envoyer un mail à abue@orange.fr en expliquant la situation et en leur demandant de supprimer cette boite mail qui ne t'appartient plus et tout son contenu.


J'ai résilié avec orange en septembre 2018. J'ai tj mon email, et depuis septembre j'accede toujours à la box, sans problème!  J'ai accès à la box. Mais comme je le disais, impossible d'effacer les messages, aucune réception depuis ce matin et aucun envoie possible!!!

MArcbertin
contributeur occasionnel
1 284  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe

et c'est en me connectant avec Thunderbird que celui ci me dit "mailbox over quota"!

Orange ne dit rien à la connexion

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe

Bonjour, @MArcbertin

 

Attention ta messagerie internet reste accessible pendant 6 mois après résiliation

Et pour : résiliation d'un contrat mobile, la boîte mail mobile est supprimée et ne sera plus accessible le jour de la résiliation du contrat.

 

les-conseils-avant-de-resilier-votre-messagerie-mail-orange

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe

@MArcbertin,

 

Va vite modifier (Options / modifier...) ton message mentionnant ton adresse mail car l'étaler ici en public ne risque pas d'arranger les choses ! Signalé à la modération.

 

Si la résiliation ne date pas de plus de 6 mois, ta boite est conservée par obligation légale. Ton problème est donc "quota exceeded" et rien d'autre.

 

Si ton compte est défini en IMAP dans Thunderbird, supprime un bon paquet de messages envoyés et/ou reçus à partir de Thunderbird. La synchronisation fournie par ce protocole devrait les supprimer également sur le web.

 

Si il est défini en POP assure toi que dans les paramètres du compte, la case "jusqu'à ce que je les supprime" est cochée et supprime un bon paquet de mails de la boite de réception.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MArcbertin
contributeur occasionnel
1 216  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe

merci papou c'était bien ça. Merci tout plein

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: plus de reception de mail - boite mail en carafe


@MArcbertin  a écrit :

merci papou c'était bien ça. Merci tout plein


@MArcbertin

 

Merci pour le retour, mais on aurait aimé savoir ce que c'était, au delà de ton "c'était bien ça".

 

Ça pourrait servir à d'autres !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne