- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pop.orange.fr refuse la connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépop.orange.fr refuse la connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin 13 août, pop.orange.fr refuse la connexion pour deux adresses mail @wanadoo.fr, qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à hier.
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une saurait ce qui se passe ?
Bien cordialement,
JML 92
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, c'est reparti.
Probablement un pb technique dû au très grand nombre de mails qu'Orange doit gérer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop.orange.fr refuse la connexion
salut @JML92
ces adresses sont elles rattachées à une offre en cours ou à une ancienne offre ?
quel est le message d'erreur complet ?
PS : déplacé dans la partie mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, c'est reparti.
Probablement un pb technique dû au très grand nombre de mails qu'Orange doit gérer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop.orange.fr refuse la connexion
Même problème ce matin (13/08/2020).
A présent, ça remarche. Certainement un serveur HS ou saturé. Mais que c'est pénible, ces indisponibilités à répétition d'Orange, par ailleurs jamais signalées dans un bandeau d'accueil pour nous éviter de chercher le problème chez nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop.orange.fr refuse la connexion
Bonjour @hp10 ,
Aucun problème de ce genre quand on utilise le bon outil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop.orange.fr refuse la connexion
Bonjour papou22,
Je ne comprends pas votre remarque.
J'utilise « le bon outil » (selon vous, mais je suis d'accord), à savoir Thunderbird. Et malgré ça, ce matin, impossible, depuis mon PC et Thunderbird, de me connecter à ma messagerie Orange. Durée approximative de ce dysfonctionnement : environ 1 heure. Tout le reste marchait (surf sur internet, etc.). Accès néanmoins possible à ma messagerie depuis mon smartphone (via la 4G, donc). Puis retour à la normale sans toucher à rien. La seule conclusion possible : indisponibilité temporaire de la messagerie Orange (vu de mon PC). Donc très certainement panne (ou saturation) du serveur qui me relie à l'espace Messagerie d'Orange.
Ca arrive de temps à autre (trop souvent à mon goût, car Orange est le plus cher des FAI). Vous devriez le comprendre, plutôt que d'affirmer « aucun problème de ce genre quand on utilise le bon outil ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop.orange.fr refuse la connexion
Bonjour, certainement le même problème pour moi sur une adresse de messagerie, je peux consulter mais impossible d'écrire un texte. Outil : PC Windows 10. La même adresse de messagerie fonctionne sur un autre PC Windows 7. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop.orange.fr refuse la connexion
Non, pour moi l'accès à ma messagerie en ligne, et donc à sa consultation, n'était pas possible (avant que ça ne remarche, bien sûr). De plus, je suis sous Windows 7. Pour résumer, mon problème était le non fonctionnement de ma messagerie (en émission et en réception, j'avais testé dans les deux sens), avec impossibilité d'y accéder, même pour une simple consultation.
Je persiste à penser qu'il s'agissait d'une panne ou de la saturation d'un serveur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop.orange.fr refuse la connexion
Bonjour, d'accord, ce n'était pas le même problème entre nous deux.
Mon problème a été résolu par le SAV car il s'agissait de mise à jour en cours chez Orange.
Cordialement