Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

portail accueil messagerie orange

pit41
contributeur occasionnel
4 334  

Re: portail accueil messagerie orange

ce que j ai a reprocher à orange ce n est pas la page d accueil mais l extrême lenteur à obtenir les e mails  en page reçu le moniteur tourne et tourne sans arret et les messages  n arrivent que suite à une attente trop prolongée, ce qui n existait pas avant vos modiifications le reste est a peu pret correcte

pit41
contributeur occasionnel
4 325  

Re: portail accueil messagerie oranges en plus mauvais votre messagerie c est une vraie catastrophe,

de plus mauvais  la messagerie je pense changer d opérateur si vous continuez à démonter les choses qui fonctionnent bien, vous devenez fatiguant  et excusez l expression  VOUS NOUS EMMERDEZ

pit41
contributeur occasionnel
3 985  

Re: recuperer mes mails orange

l accès au mails reçus est tres long  avant  les modifications je n avais pas de problemes  mais le chargement messages reçus est beaucoup trop long 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 980  

Re: recuperer mes mails orange

Pas bonjour non plus @pit41 ,

 

Arrête d'étaler tes invectives partout !

J'ai remis ton dernier message ici à la suite de tes précédentes râlantes.

 

Décidément, tu ne sais faire que ça et tu n'as pas encore compris qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi et pas à Orange.

Le bureau des pleurs, c'est par là ==> https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclam...

 

P.S: Pour ceux qui utilisent le bon outil, tout baigne. Rien ne t’empêche de les imiter :

https/communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes-S...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chantalgl
contributeur
3 656  

Re: portail accueil messagerie orange

je ne peux plus acceder à mes mails alors que precedemment j'y accedais directement. Comment faire?

999-888-henriau
contributeur
3 141  

Re: portail accueil messagerie orange

impossible de se connecter a la messagerie orange on nous  envoie partout et rien ne marche si cela continue on quitte orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 134  

Re: portail accueil messagerie orange

Bonjour @999-888-henriau 

Parce que absence de détails (connexion, box, machine, logiciel, message d'erreur) et de courtoisie (même pas un "bonjour"),

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pit41
contributeur occasionnel
2 503  

accédxer a la boite mails

bonjour toujourst des problèmes pour accéder à mes mails je relance  et recommence sans arriver à obtenir mes messages, ce n est pas la première fois que je vous soumet le problème  mais j ai l'impression de parler dans le vide 

Ou vous vous en fichez éperdument et ne faites rien, ou vous attendez peut être que j aille chez free ou autre fournisseur.

d autre part vous nous ennuyez fortement avec votre pub concernant les portables  c'est désolant chez vous

merci de prendre note pour une fois sérieusement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 498  

Re: accédxer a la boite mails

Bonjour @pit41 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients, pas chez Orange même.

Pourquoi redemander les même choses plusieurs fois; alors qu'on t'a déjà répondu et proposer des solutions.?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/portail-accueil-messagerie-orange/m-p/1791194/highli...

 

Pour les portables : utilise l'appli Email ou Gmail / android ou Mail /iPhone au lieu de Mail Orange = zéro Pub.!

 

Quant à changer de fournisseur, "Ceci ne nous regarde pas" (sic)

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re: accédxer a la boite mails

Salut @Daniel35 

 

Bonsoir @pit41 

 


"Ceci ne nous regarde pas" (sic)

 

Je rajouterai même :

 

Il y en a qui ont essayé, ils sont eus des problèmes (re-sic)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne