Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer"

giliance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

@trévénère tu te prends pour qui pour donner des leçons ? fiche la paix aux gens qui paient pour un service et qui demandent qu'il fonctionne, c'est la moindre des choses !!

giliance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 719  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Désolé pas Phil dur je crois ! c'est tellement clair ici qu'on s'embrouille !

oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 673  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Réponse fausse cela ne change rien du tout !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&


@oursonne1  a écrit :

Réponse fausse cela ne change rien du tout !!!


Fake !

Sans citation, sans preuve.

Si tu veux qu'on puisse te croire évite ce genre d'affirmation, tout le monde peut le faire.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jaelle1
contributeur occasionnel
1 583  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

c'est faux !!!! En désespoir de cause j'ai tenté de le faire, ça ne change rien du tout.

Ca pourrit la vie, surtout en ce moment avec le télétravail

HONTE A ORANGE

jaelle1
contributeur occasionnel
1 582  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

TELLEMENT D'ACCORD !!

Je n'en peux plus.

Il faut qu'ils arrêtent de nous traiter comme de la m...

LOUISXII
contributeur
1 471  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

C4EST FAUX MEME ACCEPTER CA REVIENT QUAND MEME

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Merle , @LOUISXII , jamais tu ne dis "Bonjour"

 

Tu pourrais aussi t'abstenir d'écrire ton texte en majuscules.

Cela dit c'est excusable si tu n'as pas l'habitude des forums alors en voici un résumé des principales règles :

Sur un forum :

  • on se salue,
  • on se tutoie, et si on ne te tutoie pas, tu l'acceptes sans rien dire
  • on n'écrit pas sont texte en majuscule, c'est réservé pour hurler et c'est très tyrès mal ressenti
  • on poste ses questions dans un sujet séparé
  • ...

Su le fond, ce n'est pas faux.

Simplement  pour que le bandeau disparaisse, il faut "accepter ", mais il faut aussi ne pas supprimer les cookies.

 

Le bandeau revient sans cesse dans ton navigateur, tu vois moi je fais confiance à ce que tu nous dit, tu devrais en faire pareil à mon encontre et t'étonner que ça revienne sans cesse, là tu serais plus objectif, ..... il reviens sans cesse, disais-je, parce que quelque chose, un programme ou un utilisateur supprime un cookie qu'il ne faut pas supprimer.

 

Je résume ce que tu aurais pu trouver tout seul en lisant le sujet depuis le début.

 

Lorsque ton navigateur, le serveur lui demande les cookies qui lui ont déjà été remis.

Un cookie est une donnée générée par le serveur et stockée dans le navigateur de l'internaute, elle permet au serveur de connaitre l'état de sa relation avec l'internaute en question. S'il est authentifié ou pas, s'il préfère le site en francais ou dans une autre langue, si l'avertissement a déjà été affiché, etc... etc...

Si le cookie est absent (c'est le cas chez toi), alors le bandeau est affichéet le cookie est envoyé au navigateur

 

Tant que qu'un processus ou un humain supprimera les cookies de ton navigateur, le bandeau sera affiché, c'est légal et obligatoire. Ce n'est pas Orange qui y peut quoi que ce soit, mais TOI !

 

Et s'il te plait, évite les affirmation péremptoire quand tu ignores tout d'une technologie.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sanera
contributeur occasionnel
1 387  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Bonjour/Bonsoir Monsieur

J'ai un mouchoire a vous donner, gratos. Vous devait comprendre:

- Le service Web rapport enormement. Vous prennée les pauvre d'afrique de nord avec un payment minima. Ils vous reponds: "jamais", "ne pas poissible". est si vous n'etez pas dans le meme longueur d'onde avec eux, la ligne telephonique restera muet ... Ecire? a qui? il y a personne pour lire les message. Aux derniere etage, la port et etanche..

- Vous avez signe un contrat, mais en ne vousdonne  pas le temps de le lire. L'exriture est trop petit? prevoire une loupe!

- vous avez signe le contrat avec orange accide, vous avez signe le monopole!

Yes or not?, Ja oder nein? Da, niet?

Bien venue au club des imbessile come moi!

@r

Nota bene

Pour le mail? prenne outlook de Micosoft

Pour moi, il me manque un correcteur d'orthographe, etant, je suis un etrange dans le pays riche en histoire ...!? Orange "accide" n'a pas d'argent ou elle ne sait/veut pas comprendre ses client.

 

(\.(°.°)./)
DONALDO
contributeur
1 165  

Re: portail orange comment supprimer ce bandeau récurrent "accepter les cookies ou paramétrer&

Tout simplement cela est faux, le problème n'est pas résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne