Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pourquoi mes mails sur orange m'indiquent qu'ils ne sont pas envoyés et pourtant les destinataires k

phil209
contributeur occasionnel
526  

pourquoi mes mails sur orange m'indiquent qu'ils ne sont pas envoyés et pourtant les destinataires k

pourquoi mes mails sur orange m'indiquent qu'ils ne sont pas envoyés et pourtant kes destinataires kes reçoivent je comprends rien

Solutions approuvées
Dispar
passionné
434  

Re: pourquoi mes mails sur orange m'indiquent qu'ils ne sont pas envoyés et pourtant les destinatair

@jyjo29  a écrit :

webmail Orange ?

Il aime bien créer des bugs.

...un logiciel qui crée lui-même des bugs... La machine a pris le pouvoir... Ça craint...😱

@phil209 : utilise plutôt un logiciel tel que outlook ou thunderbird PC... moins de surprises...

...ou décris ta configuration utilisée pour ta messagerie orange...

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: pourquoi mes mails sur orange m'indiquent qu'ils ne sont pas envoyés et pourtant les destinatair

Pas de bonjour non plus@phil209 

Webmail Orange ?

Dispar
passionné
435  

@jyjo29  a écrit :

webmail Orange ?

...un logiciel qui crée lui-même des bugs... La machine a pris le pouvoir... Ça craint...😱

@phil209 : utilise plutôt un logiciel tel que outlook ou thunderbird PC... moins de surprises...

...ou décris ta configuration utilisée pour ta messagerie orange...

...

phil209
contributeur occasionnel
397  

Désolé dans ma précipitation, je n'ai pas dit BONJOUR, je m'en excuse 

Bonjour à toutes et tous.

Vous me dites qu'il aime créer des bugs !!! oups 

Alors pas de solutions, bon, je vais faire avec… c'est depuis mon téléphone portable.

Bonne journée à vous et encore désolé 

phil209
contributeur occasionnel
395  

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur, je n'arrive plus à installer THUNDERBIRD, de plus il me demandait un mot passe en permanence quand il était encore en fonction, je l'ai donc désinstallé 

Papou22
super fan
super fan
337  

Bonjour @phil209 

Il est possible de trouver d'anciennes versions de Thunderbird.

Quelle version de Windows (ou autre) sur ton ancien ordinateur ?

je l'ai donc désinstallé

Quel dommage ! Il n'y avait qu'une case à cocher pour qu'il se souvienne de ton mot de passe et ne le demande plus !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
313  

@phil209 

Si c'est l'appli mobile :

Voyez s'il n'y a pas une mise à jour.

Réinstallez la

ou plus efficacement servez vous de l'appli fournie avec votre appareil ( Gmail, Mail...)

phil209
contributeur occasionnel
311  

Merci bcp pour ta réponse...je vais voir 

Bonne journée. C'est un Windows 7

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
303  

@phil209 

W7 ...n'est plus soutenu par MSN.

Mais je parlais des mises à jour de l'appli .

phil209
contributeur occasionnel
264  

Ok merci bcp 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775335 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne