Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pourriels usurpant une adresse mail d'un service d'Orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: pourriels usurpant une adresse mail d'un service d'Orange

Pas de bonjour non plus @Popo49 

 

Un c/c tous les jours.....

Avez vous vérifier que votre adresse n'est pas redirigée ?

 

 

 

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
372  

Re: pourriels usurpant une adresse mail d'un service d'Orange

Elle ne l'est pas. Et c'est plusieurs pourriels chaque jour. Semblant adresses a d'autres personnes bien que le texte des arnaques soit a mon nom (plusieurs fois la ou les memes personnes qui me sont inconnues),et probablement en nombre, comme ce que nous recevions soi-disant de Doctolib l'an dernier. Tout semblant programme pour etre envoye entre 19 et 20 h et affichant en fin de message une adresse en Floride probablement bidon. Sauf que dans le cas present je ne peux pas mettre mailer-daemon@orange.fr dans la liste rouge sans perturber le service qui m'est fourni...

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
334  

Re: pourriels usurpant une adresse mail d'un service d'Orange

BONJOUR.
Je ne recois plus de pourriels se reclamant frauduleusement de l'adresse de service d'Orange depuis mercredi !
Comment j'ai fait ? 
Recherche avancee sur l'adresse mail expediteur complete (reelle ou supposee) => choix du dossier SPAM => choix EXPEDITEUR => toute la liste des pourriels expedies de la meme adresse s'affiche.
J'ai transfere les quatre plus recents a leur adresse specifique abuse@orange.fr, ce qui n'est pas possible directement a partir du dossier SPAM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne