- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: présentation mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprésentation mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
présentation mail
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec ma messagerie. Auparavant les messages non lus s'affichaient
en caractères gras, ce qui permettaient de voir immédiatement les non lus et les lus .
Quelqu'un a-t-il une solution pour ce problème. Merci beaucoup de votre aide . Geneviève
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation mail
Bonjour Geneviève
Et maintenant ???? ils ne s'affichent plus du tout ? ou en tous petits caractères
Si je consulte le mail Orange et que je lis un message nouvellement arrivé (en gras, donc) il est ensuite affiché en caractères normaux dans la liste des messages.
Si j'utilise un autre PC, ou tout simplement un autre navigateur dans le même PC, alors le message lu n'apparait pas en gras mais en caractères normaux.
Si tes messages t'apparaissent comme lus, c'est que quelqu'un les a lus.
Conclusion, peut être simpliste, tu n'es plus seule sur le coup.
Il est fort probable que quelqu'un d'autre accède à ta boite mail.
Un seul conseil : change d'urgence ton mot de passe
Ça ne s'arrêtera pas nécessairement immédiatement, mais dès que l'autre lecteur se déconnectera il ne pourra plus se reconnecter.
En complément tu peux voir l'historique des connexions à ton compte Orange sur le portail Orange
Commence par atteindre l'accueil de ton espace client
Clique sur le mot compte en haut à droite de la partie blanche de la page (juste sous le bandeau noir)
Clique alors sur Gérer la sécurité de votre compte
Dans la nouvelle page descend jusqu'à voir la rubrique
Votre historique de connexion :
Clique sur Consulter
Tu vas obtenir un affichage qui pourrait ressembler à ça :
Si tu as le moindre doute sur une des connexions affichées chez toi, alors
- change ton mot de passe, il ne devrait pas avoir été changé depuis plus de 24 mois.
- appelle le 3900 et demande leur de couper les connexions dont tu ne sais rien
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation mail
Merci beaucoup de votre prompte réponse !!!
je viens de changer mon mot de passe !
je viens de vérifier les connexions : 1 apparait de cette manière :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation mail
Bonjour !
Merci à vous !!! toujours pareil ! j'ai eu orange ! hier j'ai reçu quelques mails normaux, mais ce matin çà recommence !!
Orange est sur le coup et normalement devrait résoudre le problème cette semaine !!croisons les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation mail
Très bien !
Nous vous invitons à nous tenir informés de l'évolution et vous souhaitons un bon après-midi.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation mail
Je le ferai !!! Vous m'avez "secourue" avec rapidité et gentillesse ! Geneviève
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: présentation mail
Bonjour à tous !
Veuillez excuser mon retard à vous tenir au courant. Finalement le problème a été résolu !
j'ai eu les techniciens Orange à 2 reprises, le problème venaient du canal qui m'était attribué, peut-être d'une manip ou pas qui avait provoqué l'envoi des messages comme s'ils étaient lus. Ouf ce n'était pas un piratage ! enfin cela a donné l'occasion de sécuriser le mot de passe !!! Merci encore de vos réponses !!