Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

présentation boite mail

TRA12
contributeur
892  

présentation boite mail

régulièrement les mails reçus dans ma boite orange, sont présentés sans la petite case qui se trouve devant chaque message et qui permet de cocher les mails que l'on veut supprimer ou selectionner.

Les mais sont bien là, mais impossible de les selectionner !!!

Pour supprimer un mail , je dois chaque fois ouvrir le mail ...

Quel est donc ce fonctionnement bizarre de la boite mail orange ? d'autant que cela ne se passe pas à chaque fois et cette anomalie récurrente est imprévisible . D'autre fois , la présentation de la boite s'effectue en forme verticale toujours sans pouvoir selectionner.

Auparavant j'étais chez Bouygues et SFR , jamais je n'ai eu de problèmes avec mes boites mails !!!

Cela devient lassant chez ORANGE.

J'ai essayé d'ouvrir ma boite mail avec d'autres navigateurs (google, opéra ) même problème. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: présentation boite mail

@TRA12 

 

en attente d'autres intervenants

essaie

appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fanfan35400
contributeur
822  

Re: présentation boite mail

 meme probleme depuis le le20/01/2020

papou22
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: présentation boite mail

Bonjour @fanfan35400  @TRA12 

 

Aucun problème avec un courrielleur :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PetitPoulbot
contributeur
779  

Re: présentation boite mail

Même quand les cases pour cliquer sur un mail ont disparues, je clique là où elles devraient être et ça fonctionne quand même !
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: présentation boite mail

Bonjour @PetitPoulbot 


Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne