- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de mot de passe avec ma boite mail princi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de mot de passe avec ma boite mail principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Voici mon probleme :
j'ai un compte orannge avec 3 boites mails .
depuis 2 jours , je n'arrive plus a acceder a ma boite mail principale car il me demande un mot de passe qui ne fonctionne pas .
J'ai 2 autres adresses mails sur ce compte qui marchent bien
je peux envoyer des messages a partir de cette boite , mais a chaque fois que je veux relever le courrier il me demande le mot de passe et cela ne fonctionne pas.
J'ai cette meme adresse sur un iphone et sur un ipad et la tout semble fonctionner normalement .
Quand je vais sur le portail orange , j'arrive a voir les messages des 2 boites mails secondaires mais rien concernant cette boite principale ou je recois tous les mails les plus importants .
Il me semble possible de pouvoir recuperer , ce fameux de mot de passe en allant dans les parametres de l'iphone ou de l'ipad .
Ne voulant pas prendre le risque de tout perdre , et comme je suis une quiche en informatique qui peut m'aider .
Bien cordialement .
Ps : je n'ai jamais eu de probleme de ce type depuis 5/6 ans .
j'ai appelé le sevice d'aide orange qui a fait de son mieux mais n'a pas reusi a me depanner
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@..@wanadoo.fr
06 .. .. .. .
@******@wanadoo.fr
donc si j'ai bien compris je vais dans " modifier votre boite mail " et je change l'adresse mail par l'adresse principale initiales+nom @wanadoo.fr
cette boite n'apparait pas dans le portail orange , il a uniquement celle de *********
si je modifie le mot de passe , je ne fais pas faire apparaitre les messages de la boite initiales +nom @wanadoo.fr ?
Que signifie et engendre " dissocier " ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
Bonsoir,
sur le pateil Orange.fr, arrivez vous à vous connecter à votre espace client
Votre adresse mail principale et le MDP associé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
Bonsoir ,
merci de votre réponse .
oui j'arrive a me connecter sur mon espace client avec mon adresse mail principal et le MDP associé .
Cette adresse principal a ete crée il y a plusieurs années avec un nom fantaisiste syle le RENARD .
J'ai ensuite cree une adresse mail plus realiste avec initiales+ nom qui est devenu ma boite principale et ou je recois les messages importants et officiels .
par contre cette boite ne figure pas sur le portail orange
pour infos j'utilise thunderbird .
bien cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
merci de votre réponse , mais cela concerne un ordinateur fixe et pas un telephone portable .
Sur le portail orange cette adresse n'apparait pas
bien cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
Dans Thunderbird, il suffit d'y définir tous tes comptes et leur mot de passe associé (après l'avoir vérifié en webmail) et de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe' (ou quelque chos d'approchant) pour le mémoriser.
Voir aussi si tu n'es pas dans ce cas :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
Donc l'adresse principale de cotre compte orange est restée RENARD@orange.fr (dans votre exemple)
Vous avez crrée une adresse secondaire.
Vous aurier pu plus simplement dans:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=profil-infosPerso
Vos identifier, modifier votre boite mail orange "prenom.nom@orange.fr" à la place du renard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@..@wanadoo.fr
06 .. .. .. .
@******@wanadoo.fr
donc si j'ai bien compris je vais dans " modifier votre boite mail " et je change l'adresse mail par l'adresse principale initiales+nom @wanadoo.fr
cette boite n'apparait pas dans le portail orange , il a uniquement celle de *********
si je modifie le mot de passe , je ne fais pas faire apparaitre les messages de la boite initiales +nom @wanadoo.fr ?
Que signifie et engendre " dissocier " ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal
Et ben ce sont les pirates qui vont être contents avec toutes ces infos personnelles sur un forum public !!!
Ne t'étonne pas ensuite de n'avoir que des emm...bêtements !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler