Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème envoi mail via le logiciel de messagerie

papou22
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: problème envoi mail via le logiciel de messagerie

@Phb751 ,

 

Je ne te demande pas si tu considères ton paramétrage OK mais de nous le montrer pour qu'on le vérifie !

 

Si le serveur opmta1mto02nd1.orange.fr te dit qu'il a estimé que cette adresse n'existe pas, que veux-tu que nous, simples internautes, y fassions ?

 

P.S: Et ton adresse mail existe encore en deux exemplaires dans ton message ! En quelle langue faut-il te dire de la supprimer ???

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Phb751
contributeur occasionnel
973  

Re: problème envoi mail via le logiciel de messagerie

 

Le problème est quasiment résolu ... curieusement ?!

Par ailleurs, je stoppe ce type de discussion de nature agressive, sans raison majeure.

 

Merci néanmoins d'avoir pris le temps de répondre à ma demande

 

Cordialement,

papou22
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: problème envoi mail via le logiciel de messagerie

@Phb751 ,

 

Il n'y a rien d'agressif dans mes propos, mais rends toi compte que si je pose des questions c'est pour tenter d'expliquer le phénomène fin de t'aider. Ne pas y répondre, c'est bloquer le dialogue donc, effectivement, ce n'était pas la peine de venir ici et on arrête là.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cecealapeche
contributeur
911  

Re: problème envoi mail via le logiciel de messagerie

Merci pour votre aide

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: problème envoi mail via le logiciel de messagerie

Bonsoir @Bs78,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez une difficulté à partir votre adresse mail.


📌 Pouvez-vous m'apporter plus de précisions :


🔸 De quelle façon vous connectez-vous à votre adresse mail (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?


🔸 A partir de quel équipement vous connectez-vous (depuis un PC; un mobile ou une tablette) ?


🔸 Si c'est à partir d'un PC, avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur internet ?


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Une bonne fin de journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

5024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne